annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code promo 5€ pour toute commande

Bonjour à tous,

 

Quand on ouvre Ebay, on est de suite frappé par un code promo de 5€ (pour toute commande et valable jusqu'au 31/01/2019 et précisons que ce message date du 18/01), qui s'affiche en surimpression (avec un série barbare de caractères à recopier)...

Ce code est tout simplement... invalide !

 

Obligé d'acheter quand meme l'objet (au prix normal), de peur qu'il ne m'échappe, mais j'ai horreur des "fausses promesses".

 

J'ai parcouru de long en large toutes les rubriques du forum (et j'ai vu des catégories d'entraides pour chacune de nos peines et interrogations pour se dépanner entre nous, mais pas de rubriques pour s'adresser aux propriétaires du système), et j'ai du choisir celle-ci, la plus proche puisqu'il s'agit d'un paiement.

 

Comment fait-on pour contacter le Service Clients, lorsqu'on est face à un "litige"... mais que le vendeur n'en est pas responsable ?

 

Merci d'avance

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Code promo 5€ pour toute commande

@ppeinard

 

on clique sur aide , nous contacter et si on veut avoir un humain en ligne on choisit une option qui le permet

Message 2 sur 5
dernière réponse

Code promo 5€ pour toute commande

bonjour @ppeinard

 

déjà il faut lire attentivement les conditions... (par ex les bons d'achat ne peuvent être déduits que sur des paiements transitant par paypal, donc inutile de vouloir les utiliser chez un vendeur ne prenant pas paypal ça ne pourra pas fonctionner)

 

ensuite c'est souvent problèmatique ces codes (suffit de lire le forum : chaque semaine on a des témoignages sur un pb d'application du bon).

 

bref perso ces codes vont direct à la poubelle, au mieux si j'ai un achat à faire je pars du principe de tout payer, et si d'aventure le code marche ben c'est tout bénéf, sinon c'est pas grave... faut pas se prendre la tête avec ça, c'est trop souvent le miroir aux alouettes ! quand on le sait on compose avec (ou sans).

 

si vous avez un litige pour non paiement juste à cause de ça oubliez votre "bon" et payez, sinon ça va se retourner contre vous, si le site n'est pas clean ce n'est pas au vendeur d'en faire les frais...

Message 3 sur 5
dernière réponse

Code promo 5€ pour toute commande

Bonjour
Pour répondre à Rosedeuxmai concernant la méthode pour contacter le service clients, il faut savoir qu'il y a l'application mobile, la visualisation sur mobile et le site classique et ils ne proposent pas tous les memes fonctionnalités (sur la version mobile, il est vrai qu'il y avait le lien pour contacter le service client mais pas sur le site classique)

En tout cas, le but n'est pas de récupérer 5€, c'est déjà du passé.
Mais j'aurai souhaité, non pas de perdre une demi-heure à discutailler avec eux, ni de décliner toutes sortes de justifications pour réclamer le remboursement d'aussi peu (et de se voir proposer d'autres promesses)...
Mais juste un mail au service (et dommage qu'il n'y ait pas cette rubrique dans le forum) pour signaler que ce mode de proposition de promo-réduc n'est pas vraiment opérationnelle !
Il y a d'autres moyens... s'ils avaient "vraiment" voulu faire ces offres.
Par exemple sur Rakuten et bien d'autres, quand il y a une "offre-à-code"... c'est jamais du faux.

Mais ce forum, étant une communauté, il était utile de préciser ce que vous dites: "ne pas trop y compter dessus".
C'est peut etre encore un nouveau "miroir aux alouettes"... meme si on peut difficile croire qu'un site comme Ebay ferait cela aussi.
Message 4 sur 5
dernière réponse

Code promo 5€ pour toute commande

Moi je viens de recevoir un bdr de 5€
Je l'ai copié et la réduction a eut lieu
C'est le deuxième que j'ai et aucun problème
Message 5 sur 5
dernière réponse