le 18-01-2019 01:03
Bonjour à tous,
Quand on ouvre Ebay, on est de suite frappé par un code promo de 5€ (pour toute commande et valable jusqu'au 31/01/2019 et précisons que ce message date du 18/01), qui s'affiche en surimpression (avec un série barbare de caractères à recopier)...
Ce code est tout simplement... invalide !
Obligé d'acheter quand meme l'objet (au prix normal), de peur qu'il ne m'échappe, mais j'ai horreur des "fausses promesses".
J'ai parcouru de long en large toutes les rubriques du forum (et j'ai vu des catégories d'entraides pour chacune de nos peines et interrogations pour se dépanner entre nous, mais pas de rubriques pour s'adresser aux propriétaires du système), et j'ai du choisir celle-ci, la plus proche puisqu'il s'agit d'un paiement.
Comment fait-on pour contacter le Service Clients, lorsqu'on est face à un "litige"... mais que le vendeur n'en est pas responsable ?
Merci d'avance
le 18-01-2019 06:34
on clique sur aide , nous contacter et si on veut avoir un humain en ligne on choisit une option qui le permet
le 18-01-2019 14:15
bonjour @ppeinard
déjà il faut lire attentivement les conditions... (par ex les bons d'achat ne peuvent être déduits que sur des paiements transitant par paypal, donc inutile de vouloir les utiliser chez un vendeur ne prenant pas paypal ça ne pourra pas fonctionner)
ensuite c'est souvent problèmatique ces codes (suffit de lire le forum : chaque semaine on a des témoignages sur un pb d'application du bon).
bref perso ces codes vont direct à la poubelle, au mieux si j'ai un achat à faire je pars du principe de tout payer, et si d'aventure le code marche ben c'est tout bénéf, sinon c'est pas grave... faut pas se prendre la tête avec ça, c'est trop souvent le miroir aux alouettes ! quand on le sait on compose avec (ou sans).
si vous avez un litige pour non paiement juste à cause de ça oubliez votre "bon" et payez, sinon ça va se retourner contre vous, si le site n'est pas clean ce n'est pas au vendeur d'en faire les frais...
le 21-01-2019 15:35
le 19-05-2020 16:25