annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Expédier 2 commandes en 1 seul envoi

Bonsoir tout le monde

j'ai un acheteur qui m'a pris 2 objets differents et logiquement il souhaite un envoi groupé. Je fais un envoi par MR. est-ce qu'il y a un moyen de rattacher 2 objets differents à 1 seul envoi MR ? Je voudrais bien avoir une trace de l'envoi de chacun des 2 objets. Bon ça va pas chercher très loin en montant (40 + 10e). Merci pour vos conseils. Bonne fin de soirée 🙂

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Expédier 2 commandes en 1 seul envoi

Bonsoir @123.videmaison 

 

Si votre acheteur a finalisé ses achats... vous ne pouvez rien faire pour les regrouper...

sauf éventuellement prendre la photo des 2 objets dans le carton d'envoi.... ( mais ce ne sera qu'une photo avant fermeture du colis  )

et lui rembourser le montant des frais de port non utilisés...

 

😉

 

PS :

Vous aurez sans doute d'autres avis...

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Expédier 2 commandes en 1 seul envoi

Bonsoir @123.videmaison 

 

Vous mettez le même n° de suivi pour chacun des 2 objets.

Bien entendu, il convient aussi d'appliquer une réduction des frais d'envoi à l'acheteur

Message 3 sur 4
dernière réponse

Expédier 2 commandes en 1 seul envoi

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Vous editez une nouvelle facture avec le montant de la livraison regroupée avec assurance et vous lui appliquez une réduction sur le montant total de la facture , montant qui sera la base da calcul pour la commission ebay 

 

Dès que votre acheteur à réglé que cela soit par chèque ( après encaissement et délai de rejet ) soit par virement ( 3 jours pour un sepa ) ou autre moyen , vous expédiez la commande en indiquant le numéro de suivi pour les deux colis 

 

Chaque objet dans un colis séparément et rassemblés dans un colis unique avec son numéro de suivi  lorsque vous donnez les informations de suivi, vous indiquez le même numéro pour chaque objet.

 

Soyez scrupuleux et surtout n'ommettez rien surtout si vous utilisez un mode de paiement comme Paypal car des petits malins utilisent  la moindre faille pour abuser un vendeur ....

Message 4 sur 4
dernière réponse