annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accord pour envoi groupé spécifié dans l'annonce mais refus du vendeur après achats

J'ai acheté plusieurs objets au même vendeur en ayant bien soin de vérifier qu'il proposait de regrouper les achats. Je fus très surprise d'apprendre, une fois les achats réalisés, qu'il refusait l'envoi groupé 

Que puis je faire? puis je refuser la vente?

cdt

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Accord pour envoi groupé spécifié dans l'annonce mais refus du vendeur après achats

bonsoir @bebepleure2005

 

et non , sinon le vendeur ouvrira autant de litiges que d'objet et vous recevrez autant d'avertissements

 

ebay , autant dire que vous ne pourrez plus enchérir , les vendeurs paramétrant leur ebay pour

 

interdire les gens ayant eu deux avertissements en 12 mois

 

faut payer , après vous aurez les étoiles de livraison voire les évaluations pour manifester votre mécontentement

 

évitez les vendeurs pratiquant le global shipping program , eus aussi ne sont plus maitres de leurs décisions

 

bonne soirée

Message 2 sur 4
dernière réponse

Accord pour envoi groupé spécifié dans l'annonce mais refus du vendeur après achats

bjr , avant  tout contactez votre vendeur afin qu il vous confirme ou vous infirme la possibilite de groupage , sachant  que les robots ebay  bloquent  toute demande  d envoi groupe  ( nouveau bug ou volonte deliberee de nuire et de se remplir les poches    ? ) j ai eu le cas  en debut de semaine , le vendeur ne demandait pas mieux que le groupage en depit  du message automatique interdisant la demande de total et  d envoi groupe

Message 3 sur 4
dernière réponse

Accord pour envoi groupé spécifié dans l'annonce mais refus du vendeur après achats

Bonsoir,

 

en plus de ce que vous écrit rose, même si dans les annonces le vendeur précise qu'il regroupe, je demande systématiquement quel sera le prix du port si je lui achète les objets suivants et j'énumère....

 

ensuite selon sa réponse ou sa non-réponse, je décide....Smiley très heureux 

Message 4 sur 4
dernière réponse