annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avoir acheté 3 objets à un même vendeur il y a 3 jours , demande de facture globale

Bonjour, j'ai acheté 3 objets à un même vendeur il y a 3 jours et j'ai demandé un facture globale. Je n'ai pas reçu de réponse du vendeur et j'aimerai avoir au moins un des article rapidement. D'habitude, j'ai la réponse en qq  heures  voire moins.

 Est ce que cela vous est déjà arrivé? qu'avez vous fait? relancer le vendeur ? ou y a t-il qq chose de prévu par Ebay dans ce cas de non communication?

Merci de vos réponses.Bonne journée

Pixelline2

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Avoir acheté 3 objets à un même vendeur il y a 3 jours , demande de facture globale

Bonjour,

 

Internet n'est pas toujours un long fleuve tranquille......il y a---->

-  les machines qui tombent en panne

-  les coupures internet

- la maladie ou pire...

- etc...

 

Mais vous ne dites pas si votre vendeur est dans notre fuseau horaire.....

 

et puis faites une demande de coordonnées ne serait-ce que pour avoir son n° de téléphone.. ça aide qque fois pour le dialogue..

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 7
dernière réponse

Avoir acheté 3 objets à un même vendeur il y a 3 jours , demande de facture globale

Re bonjour
Merci à vous pour vos réponses
Les prix étaient raisonnables , je n'ai pas discuté les prix et la livraison étant gratuite, je me suis dit :"pas de soucis".
Effectivement, quand va être l'envoi des marchandises même si je paie séparément... (en général par carte paypal).
Je pense que je vais renvoyer un mail et que je vais chercher le N° de tel de la société. Si pas de réponse mail , je l'appelle à moins que..... je ne fais rien , je laisse pourrir la situation (euh je veux dire j'attends ....) et que j'achète ailleurs ce dont j'ai besoin jusqu'à ce qu'il y ait réaction du vendeur (à qui je ne mettrai pas d'évaluation + en cas d'achat effectif).
C'est mon 1er petit souci sur Ebay.
Bonne journée
Pixelline
Message 3 sur 7
dernière réponse

Avoir acheté 3 objets à un même vendeur il y a 3 jours , demande de facture globale

Bonjour,

 

Aviez vous demander le regroupement des frais de port avant d'acheter > a votre vendeur

 

Ce n'set pas une obligation de regrouper les frais de ports

 

Cdlt

Message 4 sur 7
dernière réponse

Avoir acheté 3 objets à un même vendeur il y a 3 jours , demande de facture globale

 

Bonjour , 

 

a l avenir faites l inverse 

commencer par discuter du prix avant de faire l achat , 

 

imaginez , 

 

si il met plusieurs jours pour répondre 

comment ça vas être pour l envois ? ? 

 

Message 5 sur 7
dernière réponse

Avoir acheté 3 objets à un même vendeur il y a 3 jours , demande de facture globale

Merci de votre réponse
Les prix étaient raisonnables , je n'ai pas discuté les prix et la livraison était gratuite, je me suis dit :"pas de soucis".
Effectivement, quand va être l'envoi même si je paie séparément... (en général par carte paypal)
Bonne journée
Pix...
Message 6 sur 7
dernière réponse

Avoir acheté 3 objets à un même vendeur il y a 3 jours , demande de facture globale

Bonjour,
Et bien après avoir relancé trois fois le vendeur , j'ai téléphoné et là on me demande de renouveler l'appel pendant les heures d'ouverture , mais c'était pendant les heures d'ouverture...
Maintenant j'ai un peu peur de payer chaque article séparémént car ce vendeur risque de mettre des années avant d'envoyer les objets...
Ce vendeur de Normandie ne doit pas aller voir souvent ses mails.
Il a quand même plus de 30000 évaluationpositives , ce qui voudrait dire qu'il est sérieux , étrange ....
Merci pour vos réponses

Si il y a une suite , je vous tiendrais au courant

Bonne journée
Message 7 sur 7
dernière réponse