le 24-03-2016 11:43
Bonjour, j'ai acheté 3 objets à un même vendeur il y a 3 jours et j'ai demandé un facture globale. Je n'ai pas reçu de réponse du vendeur et j'aimerai avoir au moins un des article rapidement. D'habitude, j'ai la réponse en qq heures voire moins.
Est ce que cela vous est déjà arrivé? qu'avez vous fait? relancer le vendeur ? ou y a t-il qq chose de prévu par Ebay dans ce cas de non communication?
Merci de vos réponses.Bonne journée
Pixelline2
le 24-03-2016 11:55
Bonjour,
Internet n'est pas toujours un long fleuve tranquille......il y a---->
- les machines qui tombent en panne
- les coupures internet
- la maladie ou pire...
- etc...
Mais vous ne dites pas si votre vendeur est dans notre fuseau horaire.....
et puis faites une demande de coordonnées ne serait-ce que pour avoir son n° de téléphone.. ça aide qque fois pour le dialogue..
😉
le 24-03-2016 16:17
le 24-03-2016 12:56
Bonjour,
Aviez vous demander le regroupement des frais de port avant d'acheter > a votre vendeur
Ce n'set pas une obligation de regrouper les frais de ports
Cdlt
le 24-03-2016 13:02
Bonjour ,
a l avenir faites l inverse
commencer par discuter du prix avant de faire l achat ,
imaginez ,
si il met plusieurs jours pour répondre
comment ça vas être pour l envois ? ?
le 24-03-2016 16:07
le 08-04-2016 15:58