annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous, Fidèle d'EBay - je suis tombée sur un vendeur qui ne m'a pas adressé mon objet payé.

Bonjour à tous,

Je suis ennuyée : le vendeur m'a adressé l'objet payé dans un relais... alors que je lui avais bien précisé que je voulais être livrée chez moi (nous avons un gardien de toute confiance). Il a bloqué tout mon Evay en remplissnt les cases et considère que la vente est cloturée. Je n'arrive pas du tout à contacter Ebay à Paris ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance pour votre retour. Bonne journée à tous ! Claire

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Bonjour à tous, Fidèle d'EBay - je suis tombée sur un vendeur qui ne m'a pas adressé mon objet payé.

Bonjour,

 

tout d'abord, vous ne nous dites pas quel était le moyen de livraison proposé dans l'annonce?

 

ensuite, vous ne nous dites pas où vous avez acheté?

 

enfin...vous ne nous dites pas comment vous avez payé?

 

ça fait beaucoup pour vous répondre en fonction de toutes les combinaisons possibles...!

 

vous pouvez apporter des précisons nécessaires dans "Envoyer un commentaire"

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonjour à tous, Fidèle d'EBay - je suis tombée sur un vendeur qui ne m'a pas adressé mon objet payé.

                                                  Bonjour ;

 

                                        @clairetpatrice

 

                              << Je n'arrive pas du tout à contacter Ebay à Paris>>

 

                    Ebay ne fera rien; lisez les  Conditions d'utilisation aux services d'eBay.fr et vous pourrez le constater .

 

                         << eBay  ne détient aucun objet mis en vente  ou vendu sur son site, et n’intervient en aucune façon dans la transaction entre les vendeurs et les acheteurs. Le contrat de vente est conclu exclusivement et directement entre le vendeur et l’acheteur.>>

 

 

                                << Il a bloqué tout mon Evay en remplissnt les cases et considère que la vente est cloturée>>

 

                     Comment fait-il pour bloquer tout votre eBay ? ? C'est impossible .

 

                     Si vous avez bien la preuve que vous lui aviez précisé que vous vouliez être livrée chez vous, vous ouvrez un litige pour objet non reçu et vous y mettez cette preuve en pièce jointe.

 

                                     http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges .

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 8
dernière réponse

Bonjour à tous, Fidèle d'EBay - je suis tombée sur un vendeur qui ne m'a pas adressé mon objet payé.

petanq....tout dépend du ou des modes d'envoi proposés.....
Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonjour à tous, Fidèle d'EBay - je suis tombée sur un vendeur qui ne m'a pas adressé mon objet payé.

Merci pour votre réponse. J'ai effectué un litige en suivant vos conseils... Merci encore et excellente journée à vous ! Bien cordialement, Claire
Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonjour à tous, Fidèle d'EBay - je suis tombée sur un vendeur qui ne m'a pas adressé mon objet payé.

Bonjour Teigni ;

Oui, tu as raison, j'ai zappé ce détail : C'est vrai que si le vendeur ne proposait que Mondial relai, le vendeur aura raison .
A moins que l'acheteuse lui a payé le port pour un envoi colissimo .

Cordialement .
Message 6 sur 8
dernière réponse

Bonjour à tous, Fidèle d'EBay - je suis tombée sur un vendeur qui ne m'a pas adressé mon objet payé.

et...oui et tu vois on n'a pas eu plus de renseignements.....! même si l'acheteur a payé pour un colissimo, si c'était MR proposé et aucune demande avant achat avec réponse positive du vendeur....mais peut-être que l'acheteur a payé pour un colissimo avec toutes les règles respectées, on ne le saura semble-t-il jamais.....!
Message 7 sur 8
dernière réponse

Bonjour à tous, Fidèle d'EBay - je suis tombée sur un vendeur qui ne m'a pas adressé mon objet payé.

Anonymous
Non applicable
@4287danielj et @petanq57 comme d'habitude, on ne saura rien, comme d'habitude ........ (Air connu)
Message 8 sur 8
dernière réponse