annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, Je viens de recevoir une évaluation négative car 3 € de plus sur les frais de port !!!

Bonjour, Je viens de recevoir une évaluation négative car 3 € de plus sur les frais de port et l'acheteur n'est pas content. Alors qu'il a parfaitement reçu l'objet et tout est conforme. Il oublit qu'il y a des frais de vente pris par vous même ebay, des frais sur les frais de port et frais paypal. C'est un objet qui était aux enchères non en achat immediat. Lorsque l'on met le frais de port exact ebay nous ponctionne aussi et quand on prend en charge les frais dans les frais de port les clients sont insatisfaits. D'autre part c'était un envoi hors France donc les frais de port sont souvent faussés en fonction de la destination. Je regrette que cette personne ne m'est pas contacté avant d'enchérir sur l'objet et je lui aurai avant qu'il regle envoyé une facture exact des frais de port mais celui ci c'est empressé de payer et maintenant il reclame 3 €. Avec une evaluation négative alors qu'il a son objet. Et moi je ne peut pas en échange protester comme quoi cet acheteur profite car il sait que je ne peux pas lui mettre d'évaluation négative.

Que puis faire ? Avez vous quelques conseils ?

En vous remerciant par avance

Anne

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour, Je viens de recevoir une évaluation négative car 3 € de plus sur les frais de port !!!

bonjour @anisetoile

 

un conseil , faites le port gratuit et incorporez le port dans le prix de l'objet

 

vous vous faites payer par paypal donc , vous laissez la part belle a tous les nuisibles , ça

 

vous regarde , mais les frais de port surtaxés par vous des frais ebay et pourquoi pas

 

paypal ça ne passe pas , la preuve

 

de toutes façons , râler ne sert a rien , va falloir ramer pour que l'acheteur accepte d'enlever l'éval

 

et pas sur que le fait de récupérer 3 euros lui suffise

 

bonne journée

 

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour, Je viens de recevoir une évaluation négative car 3 € de plus sur les frais de port !!!

Bonjour,

 

en plus des bons conseils de @rosedeuxmai-7 pour l'avenir, je pense que, si votre acheteur avait connaissance du prix du port avant d'acheter, il aurait du vous contacter avant pour le discuter.

 

En tout cas si vous avez bien facturé le prix qu'il connaissait avant d'acheter, cette négative devrait être enlevée par eBay, ce serait la moindre des choses pour la crédibilité du site et des évaluations. Si tel est le cas demandez et insistez. 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour, Je viens de recevoir une évaluation négative car 3 € de plus sur les frais de port !!!

Et insistez
Message 4 sur 4
dernière réponse