annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour MME M j'aimerais que le vendeur qui a été paye m'envois ce qu'il me doit

Bonjour MME M.

J'ai acheté 2 lot de poudre anti fourmi etrecu un seul lote vendeur me semble entre douteux

premier foie que cela arrive chez vous

numéro des objets [Référence]

paye en 2 chèques du [Références]

IL ME ME MANQUE UN LOT DE 2 POUDRES ET LE VENDEUR NE RÉPOND PAS

DANS LESPOIR QUE SE MESSAGE ARRIVERA BIEN A EBAY  MERCI

 

[Coordonnées]

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour MME M j'aimerais que le vendeur qui a été paye m'envois ce qu'il me doit

Bonjour,

 

et que voulez-vous qu'eBay qui est un journal d'annonces fasse?

 

ouvrez un litige ebay "objet payé non reçu" menez le à terme et ensuite évaluez moins de 60 jours après l'achat.... 

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour MME M j'aimerais que le vendeur qui a été paye m'envois ce qu'il me doit

Anonymous
Non applicable
C'est gênant surtout quand on a des fourmis de dix-huit mètres, avec un chapeau sur la tête ...
Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour MME M j'aimerais que le vendeur qui a été paye m'envois ce qu'il me doit

et....c'est un moindre mal.........................................!!!
Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour MME M j'aimerais que le vendeur qui a été paye m'envois ce qu'il me doit

le 27 juin...nous sommes le 7 juillet...paiement par chèque...il faudrait peut-être que vous pensiez aux délais occasionnés par le courrier !!!!!!!!!!

ne mettez pas vos coordonnés sur un forum publique !!!!!!!!!!
Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour MME M j'aimerais que le vendeur qui a été paye m'envois ce qu'il me doit

Bonsoir,

 

Relancez votre vendeur puis ouvrez un litige.

 

Cordialement

Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour MME M j'aimerais que le vendeur qui a été paye m'envois ce qu'il me doit

Bonjour merci au service Ebay
Le vendeur ma bien envoyé les produits i
merci au service et a Mme [Nom] ET A CE MONSIEUR QUI MA JOINT POUR CONFORTER MA RÉCLAMATION
Je n'e ferais pas de commentaires au sujet du vendeur pour ne pas le pénaliser
Cordialement
Bernard SIX

Message 7 sur 7
dernière réponse