annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour commande le 12 mai date de réception prévu entre le 19 et le 23 mai toujours rien

J'ai contacté le vendeur sans nouvelle de sa part jai voulu ouvrir un litige mais il me renvoi sur paypal or je n'ai pas de compte paypal j'ai réglé en cb que faire?

Cordialement

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour commande le 12 mai date de réception prévu entre le 19 et le 23 mai toujours rien

Bonjour,

 

les délais sont indicatifs et sans aucune garantie puisque donnés automatiquement..vous ne dites pas où vous avez acheté ? les délais étant variables ni si vous avez contacté votre vendeur dans sa langue?

 

vous avez 180 jours pour ouvrir un litige paypal et je crois qu'il vous faudra ouvrir un compte mais vous pourrez téléphonner à paypal c'est gratuit à partir d'un poste fixe 

 

0800 942 890

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour commande le 12 mai date de réception prévu entre le 19 et le 23 mai toujours rien

Bonsoir

Cool, on est le 24.... Attendez encore un jour ou deux Femme clignant de l'œil

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour commande le 12 mai date de réception prévu entre le 19 et le 23 mai toujours rien

et..... n'oubliez pas les grèves, la pénurie de carburant, les trains qui ne marchent plus, les avions qui ne volent plus......

La candidature de Paris me semble bien compromise.....
Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour commande le 12 mai date de réception prévu entre le 19 et le 23 mai toujours rien

Bonjour,

Attendez quelques jours : tous les vendeurs ne sont pas speedés

Message 5 sur 5
dernière réponse