annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, comment je fais venir un objet des usa via ebay international, le vendeur ne sais pas

comme l'objet

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, comment je fais venir un objet des usa via ebay international, le vendeur ne sais pas

Bonsoir @dave142010 si j'ai bien compris vous souhaitez vous faire expédier une commande passée sur ebay inter vers la France, c'est bien ça ???

Si c'est le cas, la commande peut être expédiée à votre adresse paypal située en Fr...

Attention aux frais de douane et frais de port élevés !

Bonne continuation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour, comment je fais venir un objet des usa via ebay international, le vendeur ne sais pas

Bonsoir,

 

Votre vendeur doit avoir une poste près de chez lui... ??? non...??

- lorsque vous aurez acheté et payé votre objet par paypal...  qu'il fasse  le colis et le dépose à sa poste....

 

 En procédant ainsi, vous évitez le Global shipping qui met + de temps à livrer et qui vous fait payer des frais de dossier et de la douane même si en France vos achats ne sont pas passibles de frais de douane.....

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour, comment je fais venir un objet des usa via ebay international, le vendeur ne sais pas

Bonsoir @dave142010 si j'ai bien compris vous souhaitez vous faire expédier une commande passée sur ebay inter vers la France, c'est bien ça ???

Si c'est le cas, la commande peut être expédiée à votre adresse paypal située en Fr...

Attention aux frais de douane et frais de port élevés !

Bonne continuation.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour, comment je fais venir un objet des usa via ebay international, le vendeur ne sais pas

Merci, est ce que je peux avoir un estimation des frais avant l'achat donc? Avez vous déjà fait?
Cordialement, Dave.
Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour, comment je fais venir un objet des usa via ebay international, le vendeur ne sais pas

Bonjour @dave142010, une estimation des frais de douane est compliquée, ça dépend nature objet, valeur déclarée etc mais vous pouvez vous baser sur 20% du montant du montant de la commande, c'est très élevé, c'est ça la France, on est taxé non stop pour nourrir notre chère oligarchie....a+
Message 5 sur 5
dernière réponse