annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour comment sélectionner la livraison dans les choix ? faut il commander avant ?

Bonjour, je voudrais acheter un objet sur ebay, il est possible d'avoir une livraison rapide mais je ne vois pas comment la selectionner ?

Faut il la commander avant ?

Merci à tous

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour comment sélectionner la livraison dans les choix ? faut il commander avant ?

Bonjour,

 

Là je ne vois qu'une solution : dans recherche, vous allez tout en bas à gauche, "autres options" et alors il faut sélectionner les vendeurs "Top fiabilité" qui proposent des livraisons rapides. Enfin, je ne vois que cette possibilité...

 

Cordialement

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour comment sélectionner la livraison dans les choix ? faut il commander avant ?

Bonjour,

 

Il faut poser la question au vendeur avant achat, afin qu'il puisse vous faire la demande de paiement en conséquence.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour comment sélectionner la livraison dans les choix ? faut il commander avant ?

Bonjour,

 

Cette forme de livraison ne se sélectionne pas... elle est seulement  indiquée sur une annonce par un logo (petit camion)....

MAIS

- étant donné que la livraison dépend également d'intermédiaires (poste ou relais.. et qu'on est en période de vacances) le logo ne garantit nullement que le délai indiqué sera respecté...

 

Si vous craignez de rater la livraison... achetez près de chez vous, car vous aurez ainsi votre objet de suite...

 

Pour + d'informations------->

http://pages.ebay.fr/help/pay/fast-n-free.html

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse