le 05-04-2019 00:23
Bonjour,j'ai commandé un écran d'ordinateur,je l'ai reçu cassé,
apres une demande de retour, j'ai renvoyé l'écran à mes frais,
le vendeur me rembourse mon achat mais pas les frais de retour
comment regler ce probleme svp?
merci pour votre aide
cdt
le 05-04-2019 08:13
Bonjour @gabrog ;
Si achat en France , il fallait attendre que le vendeur vous envoie le bon de retour .
Si achat à l'étranger , pas de bon de retour , mais il devait vous rembourser les frais de port .
Maintenant , si la procédure de retour est déjà clôturée , je ne pense pas que vous pourrez encore récupérer ces frais .
Sinon , contactez le Service Client eBay par "Chat" ou par téléphone à partir de 9h°° .
https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1480&levelHierarchy=1a3a2
Cordialement .
le 05-04-2019 08:44