annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,j'ai commandé un écran d'ordinateur,je l'ai reçu cassé

Bonjour,j'ai commandé un écran d'ordinateur,je l'ai reçu cassé,

apres une demande de retour, j'ai renvoyé l'écran à mes frais,

le vendeur me rembourse mon achat mais pas les frais de retour

comment regler ce probleme svp?

merci pour votre aide

cdt

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour,j'ai commandé un écran d'ordinateur,je l'ai reçu cassé

                                       Bonjour @gabrog  ;

 

                       Si achat en France , il fallait attendre que le vendeur vous envoie le bon de retour .

 

                      Si achat à l'étranger , pas de bon de retour , mais il devait vous rembourser les frais de port .

 

                      Maintenant , si la procédure de retour est déjà clôturée , je ne pense pas que vous pourrez encore récupérer ces frais .

 

                     Sinon , contactez le Service Client eBay par "Chat" ou par téléphone à partir de 9h°° .

 

                                       https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1480&levelHierarchy=1a3a2

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour,j'ai commandé un écran d'ordinateur,je l'ai reçu cassé

Bonjour,
Merci pour votre aide,
Il était indiqué que le vendeur ne peut pas faire de bon de retour
Je vois avec le service
Merci encore
Message 3 sur 3
dernière réponse