annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour , j ai commandé un un étrier de frein sur eBay puis j ai contacté le vendeur , il m a répo

Bonjour , Je voulais commander un étrier de frein sur eBay mais pour valider la commande et payer car il l ' avait mis sur d autres sites, il fallait contacter le vendeur pour savoir si cet étrier était toujours disponible , ce que j ai fait. Il m'a repondu le lendemain m expliquant comment effectuer le paiement et les délais de livraison. Je l ai appelé le jour même lui disant que je devais demander à mon mari car c'était pour sa moto et que je lui donnerait la réponse le jour même ce que j ai fait par sms( que j ai gardé ) et où je lui indiquais que j annulais cette commande. Je ne comprends pas pourquoi ce vendeur a ouvert un litige alors que je l ai informé le jour même que j annulais la commande  car mon beau-frère en avait trouvé un dans notre ville et comme c'était urgent je ne pouvais attendre, les délais de livraison étant trop longs. Je trouve ce comportement très mesquin , limite malhonnête. Merci beaucoup de bien vouloir m aider à résoudre ce problème car ce vendeur a mis mon compte en litige pour non paiement alors qu il sait très bien que j ai annulé la commandé. Merci encore et Bonne journée.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour , j ai commandé un un étrier de frein sur eBay puis j ai contacté le vendeur , il m a répo

Bonjour,

 

 

En fait, vous avez acheté et reçu une facture à payer. A partir du moment où vous acheté le vendeur règle des frais de commission.

 

Pour être certain de les récupérer il a ouvert un litige "objet non payé", c'est tout.

 

Vous aurez un avertissement. Ce n'est pas grave mais faites attention à l'avenir car à deux vous aurez des difficultées à acheter chez les vendeurs avertis 

 

Avant de parler de mesquin, malhonnète....il faut surtout connaître le règlement que vous avez approuvé en vous inscrivant sur le site....il n'y a ni malhonnéteté ni mesquinerie mais juste une personne qui achète et ne règle pas et une qui paie des frais qu'elle veut récupérer.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour , j ai commandé un un étrier de frein sur eBay puis j ai contacté le vendeur , il m a répo

bonsoir,

 

Si vous utilisez Ebay il faut en coomprendre le réglement  avant de parler de malhonnêteté >>>"plan de site" en bas de cette page

 

 

il n'y a pas de pré commande sur ebay le clic vous engage c'est le réglement

 

commande= achat= frais immédiats pour le vendeur>>>si commande pas payée=litige = frais remboursés au vendeur : rien de  mesquin ce qui l'est à la limite c'est d'acheter ailleurs après avoir commandé.

 

là vous aurez juste un avertissement pour impayé,à vous de ne pas en faire un second avant 12 mois et la remise à zero ...

 

bonne lecture

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 3 sur 3
dernière réponse