annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, j'ai remporté et payé un objet qui, une semaine après n''est toujours pas envoyé. Que faire

Bonjour,

qui peut me dire si cela me coute d'annuler un achat si le vendeur ne m'a toujours pas envoyé l'objet, une semaine après l'enchère. J'ai payé de suite via Paypal. Aucun retour de sa part après tentative de contact. Merci

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour, j'ai remporté et payé un objet qui, une semaine après n''est toujours pas envoyé. Que faire

Bonjour 

 

Pour un achat payé par PayPal, vous avez 180 jours pour ouvrir un litige pour objet non reçu. .

Aucun frais ne vous sera demandé. 

 

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour, j'ai remporté et payé un objet qui, une semaine après n''est toujours pas envoyé. Que faire

bonjour @bruno59jardin

 

c'est pas ce que ça coûte , c'est que vous ne pouvez pas

 

regardez sur l'annonce le délai marqué par ebay , ensuite regardez ou le vendeur a ouvert

 

son compte , si c'est en chine comptez entre 30 et 45 jours ouvrables 

 

bonne journée

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour, j'ai remporté et payé un objet qui, une semaine après n''est toujours pas envoyé. Que faire

Merci, il s'agit d'un vendeur français et le délai d'envoi est de 3 à 5 jours. Je lui ai écrit mais aucune réponse.
En revanche Paypal a déjà encaissé l'argent !
Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour, j'ai remporté et payé un objet qui, une semaine après n''est toujours pas envoyé. Que faire

paypal encaisse l'argent dès que vous cliquez , par contre munissez vous du numéro d'objet et faites

une demande de coordonnées puis téléphonez lui

les problèmes d'ordi ça arrive
Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour, j'ai remporté et payé un objet qui, une semaine après n''est toujours pas envoyé. Que faire

Bonsoir,

L'envoi est de 3 à 5 jours, donc si cela remonte à mardi dernier, il peut l'avoir envoyer que hier, et il est toujours dans les clous.
Et bien sûr, il y a différence de délais de livraison selon MR ou La poste.
Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour, j'ai remporté et payé un objet qui, une semaine après n''est toujours pas envoyé. Que faire

Ebay et ses estimations fantaisistes de délais d'expédition... on se prend facilement un défaut "retard de livraison", pas cool...
Message 7 sur 7
dernière réponse