annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour j aurai besoin d aide s'il vous plait Je n ai pas reçu mon article payé avec Paypal

Bonjour cela fait plusieurs jours que je contacte par mails mon vendeur aucune réponse. Je n'ai toujours pas été livré de  mon objet et je souhaite le remboursement. Je suis allée sur les sites Paypal et Ebay pour signaler ce probleme. Comment réssoudre au plus vite ce problème Merci de me répondre cela fait 1 mois et demi qu 'il est payé.

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour j aurai besoin d aide s'il vous plait Je n ai pas reçu mon article payé avec Paypal

bonjour @1765nicolel

 

vous ouvrez un litige paypal pour objet non reçu que vous transformez en réclamation au bout

 

d'une semaine , paypal statuera et vous remboursera

 

bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour j aurai besoin d aide s'il vous plait Je n ai pas reçu mon article payé avec Paypal

bonjour @1765nicolel

 

vous ouvrez un litige paypal pour objet non reçu que vous transformez en réclamation au bout

 

d'une semaine , paypal statuera et vous remboursera

 

bonne journée

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour j aurai besoin d aide s'il vous plait Je n ai pas reçu mon article payé avec Paypal

Bonjour

 

Tout comme notre permanent ! un vendeur doit veiller au bon déroulement d'une vente et toujours privilégier une communication exemplaire avec son acheteur ; 1 moi et demi de délai est inacceptable même de la part d'un vendeur asiatique.

Vous avez fait votre job et demandé des explications à votre vendeur qui malgrè tout fait la sourde oreille.

 

Donc aucun scrupule et ne tardez pas ! vous faites un litige via paypal et ebay pour objet non livré point barre !

 

 

 

 

Message 3 sur 3
dernière réponse