le 08-04-2017 17:03
Bonjour cela fait plusieurs jours que je contacte par mails mon vendeur aucune réponse. Je n'ai toujours pas été livré de mon objet et je souhaite le remboursement. Je suis allée sur les sites Paypal et Ebay pour signaler ce probleme. Comment réssoudre au plus vite ce problème Merci de me répondre cela fait 1 mois et demi qu 'il est payé.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-04-2017 17:07
bonjour @1765nicolel
vous ouvrez un litige paypal pour objet non reçu que vous transformez en réclamation au bout
d'une semaine , paypal statuera et vous remboursera
bonne journée
le 08-04-2017 17:07
bonjour @1765nicolel
vous ouvrez un litige paypal pour objet non reçu que vous transformez en réclamation au bout
d'une semaine , paypal statuera et vous remboursera
bonne journée
le 10-04-2017 12:45
Bonjour
Tout comme notre permanent ! un vendeur doit veiller au bon déroulement d'une vente et toujours privilégier une communication exemplaire avec son acheteur ; 1 moi et demi de délai est inacceptable même de la part d'un vendeur asiatique.
Vous avez fait votre job et demandé des explications à votre vendeur qui malgrè tout fait la sourde oreille.
Donc aucun scrupule et ne tardez pas ! vous faites un litige via paypal et ebay pour objet non livré point barre !