annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BonjourEst ce que je peux demander aux acheteurs un paiement Paypal entre proches sans frais

Bonjour,

 

Est ce que je peux demander aux acheteurs un paiement paypal entre proches sans frais

Merci

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

BonjourEst ce que je peux demander aux acheteurs un paiement Paypal entre proches sans frais

non

Message 2 sur 9
dernière réponse

BonjourEst ce que je peux demander aux acheteurs un paiement Paypal entre proches sans frais

@monicab1737 

 

et quel serait leur intérêt , le votre je vois mais le leur !!!!!!!!!!!!

Message 3 sur 9
dernière réponse

BonjourEst ce que je peux demander aux acheteurs un paiement Paypal entre proches sans frais

Je ne sais pas c'est pourquoi je pose la question,merci
Message 4 sur 9
dernière réponse

BonjourEst ce que je peux demander aux acheteurs un paiement Paypal entre proches sans frais

@monicab1737
suffit de regarder sur paypal : le transfert entre proches n'est PAS destiné à payer des biens ou des services... c'est un DON entre PROCHES.
L'acheteur n'aura donc AUCUNE garantie ni possibilité de litige, ce n'est donc, de façon on ne peut plus logique, pas autorisé sur ebay.
Message 5 sur 9
dernière réponse

BonjourEst ce que je peux demander aux acheteurs un paiement Paypal entre proches sans frais

Merci pour vos réponses comme je suis tombée sur une personne malhonnête je ne prends plus paypal depuis un bon moment,c'est quand même pas très logique que ce soit le vendeur qui ait tous les inconvénients et l'acheteur tous les avantages.
Merci beaucoup
Message 6 sur 9
dernière réponse

BonjourEst ce que je peux demander aux acheteurs un paiement Paypal entre proches sans frais

Message 7 sur 9
dernière réponse

BonjourEst ce que je peux demander aux acheteurs un paiement Paypal entre proches sans frais

bonjour @monicab1737 

 

NON = c'est strictement interdit.

en cas de signalement ce sera retrait des annonces et restrictions de vente...

faut choisir son camp : soit on prend paypal avec ses frais et ses contraintes, soit on ne le prend pas du tout, pas de demi-mesure !

 

 

Message 8 sur 9
dernière réponse

BonjourEst ce que je peux demander aux acheteurs un paiement Paypal entre proches sans frais

O.K.merci pour votre réponse
Message 9 sur 9
dernière réponse