annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir. J'ai été notifié de la vente de 3 articles pour le même acheteur

Bonsoir

J'ai été notifiée de la vente de 3 articles (achat fait par le même acheteur) Ebay m'a alors demandé d'adresser  à cette personne les modalités d'expédition et le coût pour cette envoi. Depuis c'est silence radio mes 3 articles sont en attente de paiement depuis 4 jours j'ai relancé la cliente pour qu'elle me confirme cette commande mais pas de nouvelles. Je n'ai pas encore envoyé les articles

 

Ma question : qu'est ce qu'il faut faire si je n'ai toujours pas de nouvelles... est ce que la commande s'annule au bout d'un certain temps. A savoir que mes articles du coup ne sont plus disponibles à la vente.

 

Merci à la communauté de m'éclairer.

Contesse

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonsoir. J'ai été notifié de la vente de 3 articles pour le même acheteur

Bonsoir,

 

c'est dommage que vous n'ayez pas commencé par le début !  avant de vendre, vous renseigner sur le fonctionnement du site

 

donc, vous avez vendu et envoyé la facture...vous n'avez pas envoyé les articles !!!!! dommage pour le "client"....

 

vous avez, en bas de cette page "Plan du site" où vous avez tout ce qu'il faut....savoir...avant de commencer...

 

vous ouvrez un litige "objet non payé" que vous cloturez 4 jours pleins plus tard "non payé"...vous récupérez ainsi un avoir sur vos frais de commission que vous devez dès qu'un "acheteur" se manifeste

 

http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html

 

vous mettez ce "client" dans vos interdits........

 

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin

 

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonsoir. J'ai été notifié de la vente de 3 articles pour le même acheteur

Merci pour votre réponse rapide, j'avais bien lu en passant par Aide, la possibilité d'ouvrir un litige pour objet non payé mais je pensais que cela concernait seulement les articles en enchères car il est noté dans le tableau : ouverture de litige 48 heures après la fin de la vente dans mon cas c'était un achat immédiat.
Merci encore. Bien cordialement
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonsoir. J'ai été notifié de la vente de 3 articles pour le même acheteur

c'est après la fin de la vente donc enchères ou achat immédiat...

bonne journée
Message 4 sur 4
dernière réponse