le 14-06-2016 01:17
Bonsoir
J'ai été notifiée de la vente de 3 articles (achat fait par le même acheteur) Ebay m'a alors demandé d'adresser à cette personne les modalités d'expédition et le coût pour cette envoi. Depuis c'est silence radio mes 3 articles sont en attente de paiement depuis 4 jours j'ai relancé la cliente pour qu'elle me confirme cette commande mais pas de nouvelles. Je n'ai pas encore envoyé les articles
Ma question : qu'est ce qu'il faut faire si je n'ai toujours pas de nouvelles... est ce que la commande s'annule au bout d'un certain temps. A savoir que mes articles du coup ne sont plus disponibles à la vente.
Merci à la communauté de m'éclairer.
Contesse
14-06-2016 01:30 - modifié 14-06-2016 01:33
Bonsoir,
c'est dommage que vous n'ayez pas commencé par le début ! avant de vendre, vous renseigner sur le fonctionnement du site
donc, vous avez vendu et envoyé la facture...vous n'avez pas envoyé les articles !!!!! dommage pour le "client"....
vous avez, en bas de cette page "Plan du site" où vous avez tout ce qu'il faut....savoir...avant de commencer...
vous ouvrez un litige "objet non payé" que vous cloturez 4 jours pleins plus tard "non payé"...vous récupérez ainsi un avoir sur vos frais de commission que vous devez dès qu'un "acheteur" se manifeste
http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html
vous mettez ce "client" dans vos interdits........
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin
le 14-06-2016 04:13
le 14-06-2016 10:07