annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte Visa bloquée provisoirement.

Bonjour,

Je demande au vendeur un peu de patience, ma carte Visa a été bloquée pour usurpation. La nouvelle 

va arriver d'ici peu.

Merci.

 

 

mantrisse

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Carte Visa bloquée provisoirement.

Bonjour

Avez vous contacté le vendeur? Seule chose à faire

Ici,on ne peux rien pour vous ..

Message 2 sur 6
dernière réponse

Carte Visa bloquée provisoirement.

Bonsoir, 

 

Pourquoi ne pas régler votre vendeur par chèque, après lui avoir expliqué votre " histoire " de carte

bloquée pour usurpation...?Smiley surpris

 

Ce n'est pas au vendeur de patienter !Smiley tirant la langueSmiley triste

 

Pas de carte valide = pas d'achat.. Smiley gêné" d'ici peu ", cela peut-être long ? Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement.

 

 

Message 3 sur 6
dernière réponse

Carte Visa bloquée provisoirement.

bjr , expliquez moi comment usurper un code a  13 chiffres sans une "erreur " de votre part  ou client  yahou  !

Message 4 sur 6
dernière réponse

Carte Visa bloquée provisoirement.

bonjour @balaillette45 tres simple pas besoin de yahoo hélas google vous l'explique...je ne vous donne pas le lien exterieur verboten !
Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 5 sur 6
dernière réponse

Carte Visa bloquée provisoirement.

bonjour aux intervenants présents ce jour
Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 6 sur 6
dernière réponse