annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis envoyé par Mondial Relay, arrivé **bleep** , malgres un emballage soigné. comment réagir?

Bonjour, je suis vendeur et prends un soin particulier a emballer mes colis soigneusement (plastique bulle et polystirene)

Le colis arrive malgres tout defoncé la poignée de transport de l'appareil cassée....

Comment réagir? Je comprends l'acheteur mais un avis negatif est il justifié?

 

Merci de vos avis

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Colis envoyé par Mondial Relay, arrivé **bleep** , malgres un emballage soigné. comment réagir?

Bonsoir,

 

Le coup de l'évaluation négative postée avant tout contact avec le vendeur...

Bon, vous êtes désormais face à un casse-noisette avec lequel la négo ne sert à rien.... L'axcheteur doit ouvrir le colis en présence du livreur ou du détaillant MR, ceci afin de faire éventuellement constater les dégâts...Avant toute chose, demandez des photos de l'objet cassé et le renvoi de celui-ci...

 

Cordialement

Message 2 sur 3
dernière réponse

Colis envoyé par Mondial Relay, arrivé **bleep** , malgres un emballage soigné. comment réagir?

Bonsoir,

 

votre acheteur écrit :"l emballage est abimé, donc la poignée de transport de l oscillo est cassée !!".....

 

il confirme donc ne pas avoir suivi la règle...puisque visiblement le colis était âbimé, il aurait du le signaler et le refuser ...!!!!!! il a pris le risque de l'accepter en plus il vous colle une négative alors que ce qu'il écrit prouve que vous n'y êtes pour rien....qu'il se débrouille maintenant.....

 

faites une réponse explicite.....

 

voilà le genre de négative injustifiée qu'ebay pour être crédible devrait systématiquement supprimer.....on peut rêver.

 

 

Message 3 sur 3
dernière réponse