le 08-05-2017 12:50
Bonjour
Une ebayeuse n'est pas allée chercher son colis au point Mondial relay..Celui-ci est en cours de réexpédition.Or celle-ci vient d'ouvrir un litige pour colis non recu. Elle me réclame l'intégralité du remboursement.
Que dois je faire?? Moi je ne suis pas contre le faites de lui rembourser le produit mais je refuse de rembourser les frais d'expedition En ai-je le droit?
Merci de vos conseils
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-05-2017 14:01
Bonjour @astrale_30 ;
C'est le coup classique avec ces envois M.R.
L'acheteur ne veut plus de l'objet, il ne va pas le chercher; l'objet vous est retourné et il ouvre un litige pour "Objet non reçu"; et à chaque fois Paypal ne cherche pas à comprendre et il rembourse le tout à l'acheteur avec vos sous .
Désolé pour vous, mais vous n'êtes pas le premier à vous faire avoir .
Cordialement .
le 08-05-2017 14:01
Bonjour @astrale_30 ;
C'est le coup classique avec ces envois M.R.
L'acheteur ne veut plus de l'objet, il ne va pas le chercher; l'objet vous est retourné et il ouvre un litige pour "Objet non reçu"; et à chaque fois Paypal ne cherche pas à comprendre et il rembourse le tout à l'acheteur avec vos sous .
Désolé pour vous, mais vous n'êtes pas le premier à vous faire avoir .
Cordialement .