annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis non réclamé au point Mondial Relay

Bonjour

Une ebayeuse n'est pas allée chercher son colis au point Mondial relay..Celui-ci est en cours de réexpédition.Or celle-ci vient d'ouvrir un litige pour colis non recu. Elle me réclame l'intégralité du remboursement.

Que dois je faire?? Moi je ne suis pas contre le faites de lui rembourser le produit mais je refuse de rembourser les frais d'expedition En ai-je le droit?

Merci de vos conseils

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Colis non réclamé au point Mondial Relay

                                        Bonjour @astrale_30 ;

 

 

                  C'est le coup classique avec ces envois M.R.

 

                 L'acheteur ne veut plus de l'objet, il ne va pas le chercher; l'objet vous est retourné et il ouvre un litige pour "Objet non reçu"; et à chaque fois Paypal ne cherche pas à comprendre et il rembourse le tout à l'acheteur avec vos sous .

 

                 Désolé pour vous, mais vous n'êtes pas le premier à vous faire avoir .

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Colis non réclamé au point Mondial Relay

                                        Bonjour @astrale_30 ;

 

 

                  C'est le coup classique avec ces envois M.R.

 

                 L'acheteur ne veut plus de l'objet, il ne va pas le chercher; l'objet vous est retourné et il ouvre un litige pour "Objet non reçu"; et à chaque fois Paypal ne cherche pas à comprendre et il rembourse le tout à l'acheteur avec vos sous .

 

                 Désolé pour vous, mais vous n'êtes pas le premier à vous faire avoir .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 2
dernière réponse