le 01-05-2016 20:54 - dernière modification le 01-05-2016 21:10 par kh-helene
Bonjour
commande non reçu .comment faire pour être rembousé?
depuis le 9 avril et en plus 100€
[Nom]
commande [Référence]
01-05-2016 21:04 - modifié 01-05-2016 21:06
Bonjour,
vous ne dites pas ni où vous avez acheté ni comment vous avez payé alors impossible de vous conseiller autrement qu'en vous renvoyant à la partie du règlement concernant votre problème
http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
vous trouvez cela en bas de cette page "Plan du site"
01-05-2016 22:06 - modifié 01-05-2016 22:10
Bonsoir
Vendeur français, paiement Paypal (ou CB via Paypal)
Ouvrez un litige pour objets non reçus sur Paypal
Lire la page d'aide dont lien ci-dessous pour connaître la procédure à suivre :
http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
(cliquer sur le texte qui figure en bleu dans la page d'aide pour accéder à plus d'infos, dont le gestionnaire de litige Paypal)
le 02-05-2016 10:26
Bonjour ;
Vous ne connaissez pas la procédure pour ouvrir un litige, par contre, pour coller de suite une "tomate" au vendeur, vous savez le faire .
Lisez bien la procédure du litige et vous constaterez que l'évaluation se met tout à la fin de la procédure .
Vous avez acheté chez un vendeur Particulier inscrit depuis le 03/04/2016 et qui vends des produits cosmétiques neufs en quantité : vous ne trouvez pas cela bizarre ?
Cordialement .
le 02-05-2016 11:53
le 02-05-2016 19:06
le 02-05-2016 12:51 - dernière modification le 02-05-2016 12:55 par lester_li
[Contenu retiré] il y a un règlement à respecter et vous avez 60 jours pour évaluer quand...tout est réglé ! vous avez bien fait de venir, les vendeurs vont apprécier.....
le 02-05-2016 19:17