annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Combien de temps pour être remboursé

Bonjour 

commande non reçu .comment faire pour être rembousé?

depuis le 9 avril et en plus 100€

[Nom]

commande [Référence]

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Combien de temps pour être remboursé

Bonjour,

 

vous ne dites pas ni où vous avez acheté ni comment vous avez payé alors impossible de vous conseiller autrement qu'en vous renvoyant à la partie du règlement concernant votre problème

 

http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

 

vous trouvez cela en bas de cette page "Plan du site"

Message 2 sur 8
dernière réponse

Combien de temps pour être remboursé

Bonsoir

 

Vendeur français, paiement Paypal (ou CB via Paypal)

 

Ouvrez un litige pour objets non reçus sur Paypal

 

Lire la page d'aide dont lien ci-dessous pour connaître la procédure à suivre :

http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

(cliquer sur le texte qui figure en bleu dans la page d'aide pour accéder à plus d'infos, dont le gestionnaire de litige Paypal)

Message 3 sur 8
dernière réponse

Combien de temps pour être remboursé

                                                 Bonjour ;

 

                                      @colettpo0

 

                           Vous ne connaissez pas la procédure pour ouvrir un litige, par contre, pour coller de suite une "tomate" au vendeur, vous savez le faire .

                           Lisez bien la procédure du litige et vous constaterez que l'évaluation se met tout à la fin de la procédure .

 

                            Vous avez acheté chez un vendeur Particulier inscrit depuis le 03/04/2016 et qui vends des produits cosmétiques neufs en quantité : vous ne trouvez pas cela bizarre ?

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 8
dernière réponse

Combien de temps pour être remboursé

Je n.ai pas ete satisfaite pas du tout même. Je devais être livrée jusqu.au 18 avril. Pas de creme. Je devais remettre çe pot pour un anniversaire. Après plusieurs mail envoyés j.ai reçu du vendeur pas envoyé est çe sérieux le 28 avril simple mail, je vais être remboursé quand? Comment ? J.ai payé le 9 avril par PayPal la somme de 100 e. C.etait la première fois que je commande par e Bay . Decue
Message 5 sur 8
dernière réponse

Combien de temps pour être remboursé

RE ;

<< je vais être remboursé quand? Comment ? >>

Ouvrez un litige sur le Gestionnaire de Paypal, comme il vous a été dit,ensuite vous le transformerez en Réclamation et vous serez remboursée sur votre compte paypal par virement.

Cordialement .
Message 6 sur 8
dernière réponse

Combien de temps pour être remboursé

 

 

 

[Contenu retiré] il y a un règlement à respecter et vous avez 60 jours pour évaluer quand...tout est réglé ! vous avez bien fait de venir, les vendeurs vont apprécier.....

Message 7 sur 8
dernière réponse

Combien de temps pour être remboursé

Bonjour,
Il faut juste ouvrir un litige pour OBJET NON RECU, avant de mettre une tomate !!!
Message 8 sur 8
dernière réponse