annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande non reçu

Bonjour, je me permets de vous contacter pour vous demander un renseignement, voilà j'ai commandé plusieurs articles depuis 1 mois à un vendeur anglais et je n'ai toujours rien reçu. Le colis devait être acheminer par les transports Hermes. Voilà ma question, je viens de me faire arnaquer la semaine dernière par un autre vendeur, alors est ce que quelqu'un à déjà passer commande chez le vendeur [Nom].

À t il était livrer ? Il est reconnu comme vendeur professionnel. Comment se passe la livraison ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Cordialement !

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Commande non reçu

Bonjour,

 

la réponse à votre question concernant votre vendeur et ses ventes se trouve dans ses évaluations que vous pouvez (devez!) consulter avant d'acheter

 

ensuite pour un objet payé non reçu vous avez ceci 

 

http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

 

en bas de cette page "Plan du site"

Message 2 sur 3
dernière réponse

Commande non reçu

Bonjour,

 

Normalement......... il n'y a pas de transport hermes pour un colis en provenance d'angleterre... ( Hermes est un transporteur en liaison avec l'allemagne...)

Vous pouvez questionner Hermes avec ce lien.......... si vous avez un n° de suivi...----->

 https://www.myhermes.de/wps/portal/paket/Home/privatkunden/sendungsverfolgung

 

Le mieux et le + logique est de questionner votre vendeur et lui demander où se trouve votre colis....

- cela fait partie de son job de vendeur que de savoir comment se passe la livraison de la commande qui lui a été faite et pour laquelle on lui a confié un montant pour la livraison... (que ce soit un vendeur français ou étranger... le processus est identique..!)

 

Il faut compter en moyenne

- une bonne 15zaine de jours pour un colis en provenance d'angleterre...

mais si votre vendeur fait du dropshipping........

- un bon mois avant de recevoir le colis qui arrivera de Chine ou d'ailleurs...

 

en dernier recours......

il faut ouvrir un litige pour objet non reçu (1 litige par objet) et vous faire rembourser par paypal si vous avez réglé par ce moyen..
(si vous avez réglé par virement.... heu.... c'est + problèmatique..!)

 

😉

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 3
dernière réponse