annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande non reçu

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

 

j'ai commandé un objet qui devait venir d'angleterre, le 22 avril dernier. La livraison économique estimée était entre le 26 avril et le 2 mai. Je n'ai tjs rien reçu. J'ai envoyé 2 messages aux vendeurs pour avoir un numéro de suivi, et je n'ai pas de réponse. Est-ce un délai normal pour une livraison éco qui vient d'Angleterre, ou dois-je créer un litige avec paypal ? Je ne sais pas trop quoi faire. Merci de votre réponse.

Message 1 sur 8
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Commande non reçu

                                      Bonjour ;

 

                            @Anonymous

 

                  Cela commence à faire long pour le délai, normalement 15 jours maxi, mais bon, avec les week-end et les jours fériés du mois de Mai, si rien reçu d'ici vendredi, lancez la procédure sur paypal pour objet non reçu; une fois le litige ouvert, vous avez 20 jours pour le transformer en réclamation, donc si vous recevez l'objet pendant ce délai, vous pouvez toujours clôturer le litige comme résolu .

 

                              https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ1062

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Commande non reçu

Bonjour,

 

Sauf erreur, s'il s'agit d'une livraison éco, aucun numéro de suivi ne devrait pouvoir vous être communiqué par votre vendeur.

Cependant, celui-ci est pleinement responsable du bon acheminement de votre achat.

Si vous avez réglé par Pp et si votre vendeur ne répond pas à un troisième message, vous pourrez alors ouvrir un litige PP.

 

Cordialement

Message 2 sur 8
dernière réponse

Commande non reçu

                                      Bonjour ;

 

                            @Anonymous

 

                  Cela commence à faire long pour le délai, normalement 15 jours maxi, mais bon, avec les week-end et les jours fériés du mois de Mai, si rien reçu d'ici vendredi, lancez la procédure sur paypal pour objet non reçu; une fois le litige ouvert, vous avez 20 jours pour le transformer en réclamation, donc si vous recevez l'objet pendant ce délai, vous pouvez toujours clôturer le litige comme résolu .

 

                              https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ1062

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 8
dernière réponse

Commande non reçu

Anonymous
Non applicable
D'accor. Merci bcp. Je vais faire ça.
Message 4 sur 8
dernière réponse

Commande non reçu

Anonymous
Non applicable

J'ai quand même l'impression que c'est une arnaque mais le vendeur [Pseudo] a 12328 commentaires et est membre depuis le 17 avril 2005. C'est vraiment bizarre

Message 5 sur 8
dernière réponse

Commande non reçu

RE:
Je ne pense pas que ce soit une arnaque; avec ses 12328 évals positives, c'est un "gros" vendeur; il en aurait quoi de plus de ne pas vous envoyer un objet de quelques euros.
Même envoyé avec un suivi, il arrive que les envois d'UK se perdent . Nous l'avons déjà vu sur le forum.

Cordialement .
Message 6 sur 8
dernière réponse

Commande non reçu

Anonymous
Non applicable
Le vendeur m'a répondu et m'a demandé de patienter. Je sais que ce n'est pas une arnaque, je me suis un peu emballée :-s , mais en plus comme j'ai un problème avec paypal et que je ne peux pas poser de litige, parce qu'ils ne reconnaissent pas le numéro de transaction, c'est un peu chiant.
Message 7 sur 8
dernière réponse

Commande non reçu

Bonjour @Anonymous ;

Si vous avez réglé par carte bleue via Paypal, la procédure n'est pas tout à fait la même: il faut d'abord ouvrir le litige sur le gestionnaire d'eBay et ensuite vous êtes redirigé sur Paypal.

Sinon , vous pouvez les contacter par tèl. au 0800 942 890 ou avec ce lien si vous avez un compte :

https://www.paypal.com/selfhelp/home

Cdlt.
Message 8 sur 8
dernière réponse