annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment apporter des éléments à Ebay suite a l'ouverture d'un litige?

bonjour, j'ai un litige en cours pour un produit non livré (j'ai ouvert une enquete a la poste qui m'a ecrit et confirme que le colis ne m'a jamais ete livré mais retourné a l'expediteur).

Je voudrais transmettre la lettre a ebay pour resoudre le litige mais je n'ai trouvé aucun moyen de le faire.

J'ai aussi fourni cette preuve au vendeur en lui demandant d'agir mais jusqu'a maintenant il s'en est plutot lavé les mains en disant qu'ils passent pas la plateforme logistique d'ebay.

 

Sur la section litige, j'ai uniquement la confirmation de l'ouverture de mon litige sans aucun lien pour repondre, apporter des éléments. Ma seule option est la cloture du litige.

 

Dois-je desormais faire un litige paypal si aucun retour du vendeur ou d'ebay?

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Comment apporter des éléments à Ebay suite a l'ouverture d'un litige?

Bonjour 

Si vous avez payé par PayPal, alors oui ,ouvrez un litige pour objet non reçu  sur paypal. 

Vous fournirez la lettre de la poste si on vous la demande .

Message 2 sur 6
dernière réponse

Comment apporter des éléments à Ebay suite a l'ouverture d'un litige?

bonjour @sylvain34130 

 

pourquoi ouvrir un litige ebay dans le cas d'un objet non reçu , fallait ouvrir un litige paypal

 

on ouvre un litige ebay quand l'objet n'est pas conforme pour se faire payer le retour

 

maintenant @*miss-tigri* je ne sais pas si paypal acceptera vu qu'un litige est déjà ouvert

 

bonne journée

Message 3 sur 6
dernière réponse

Comment apporter des éléments à Ebay suite a l'ouverture d'un litige?

Bonjour rosedeuxmai
Je crois que c'est possible ..on ne peut pas ouvrir un litige pour objet non reçu, puis un autre non conforme sur ebay
mais là, ce serait un premier litige paypal...
Un retour de la part de sylvain serait bienvenu
Message 4 sur 6
dernière réponse

Comment apporter des éléments à Ebay suite a l'ouverture d'un litige?

                               Bonjour @sylvain34130 ;

 

 

                  Contactez eBay à l'aide de ce lien ;

 

                                    https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1479&levelHierarchy=1a3a1

 

 

                     Cordialement .

Message 5 sur 6
dernière réponse

Comment apporter des éléments à Ebay suite a l'ouverture d'un litige?

servil2492
Membre eBay
Bonjour ,

Pour transmettre la lettre a ebay, il vous faut l'enregistrer sur votre ordi en la scannant et l'envoyer en pièce jointe a ebay .
Bonne journée
Message 6 sur 6
dernière réponse