le 10-03-2017 23:21
bonjour j'ai commande un article qui n'est pas venu
cela fais 2 mois je suis donc en litige
il me demande de donnent la preuve . comment faire.
mérci
le 10-03-2017 23:59
Bonjour,
Qui est donc ce "il", Ebay ou le vendeur ?
Comment pouvez-vous prouver ne pas avoir reçu un colis ? C'est au vendeur de prouver que vous l'avez reçu, s'il l'a envoyé en suivi ou par MR.
Comment avez-vous payé ? Seul Paypal, cette providence des acheteurs, vous permettra d'être remboursé.
le 11-03-2017 06:58
Bonjour @kenzvarro-0,
Comme expliqué ci-dessus par @max2661953 c'est l'expéditeur qui doit prouver que vous avez bien recu votre achat.
Voici un lien ou le texte pour vous aidez:
La Garantie client eBay couvre le prix d'achat plus les frais de livraison initiaux pour pratiquement tous les objets mis en vente sur eBay.fr. Notre garantie est la suivante : si vous ne recevez pas l'objet commandé, vous serez remboursé.
Pour introduire une demande, sélectionnez l'option qui décrit votre problème :
le 12-03-2017 19:48
Bonsoir,
Votre vendeur vous la fait à l'envers. La charge de la preuve lui incombe, ne cédez pas...
Cordialement