annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire? Quand le vendeur n'est pas disponible pour retirer l'objet sur place

Bonjour, 

le vendeur nous a fait une offre acceptée pour l'objet. Habitant à 500 klms environ, j'ai donné mes possibilités de venir sur place, cette semaine et le vendeur n'est pas disponible pour me recevoir. Il a demandé de retirer l'objet + paiement en especes sur place. Je lui ai donné mes coordonnées téléphoniques pour que nous puissions trouver un créneau horaire ensemble ( plusieurs mails envoyés ). Bref, il n'a jamais répondu, pour trouver un créneau horaire.

Par contre, quelques jours après; Il nous a envoyé un mail : nous demandant de retirer la transaction pour pouvoir le remettre en vente. Prétextant que nous habitions trop loin. Nous avons acceptés .

Quelques jours après, le vendeur nous a dit qu'il allait engager un litige auprès " Ebay" pour pouvoir récupérer la commission de l'objet invendu ?

Esperons, que cela ne nous porte pas préjudice , auprès d'Ebay. Quand à notre évaluation  et que faire?

L'acheteur : france-rahan

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Comment faire? Quand le vendeur n'est pas disponible pour retirer l'objet sur place

bonjour

 

le vendeur va vous envoyer un litige ( c'est le terme ) en annulation , auquel vous devrez répondre OUI

 

c'est sans soucis pour vous deux et ça lui permet de récupérer la commission prélevée par ebay

 

sur son compte

 

bonne journée

Message 2 sur 5
dernière réponse

Comment faire? Quand le vendeur n'est pas disponible pour retirer l'objet sur place

j'ajoute que quand vous habitez a 500 km d'un objet c'est a vous de vous rendre disponible et l'évaluation que vous avez laissée a ce vendeur va vous nuire plus qu'a lui , en effet les vendeurs lisent les évaluations laissées avant d'accepter ou d'annuler les enchères
ainsi que les deux autres

bonne journée
Message 3 sur 5
dernière réponse

Comment faire? Quand le vendeur n'est pas disponible pour retirer l'objet sur place

Bonjour,

 

Vous avez trouvé accord avec votre vendeur pour annuler cet achat.

 

Pourquoi lui avoir posé une négative,c'est complètement nul,de plus,vous faites remarquer dans votre évaluation que le vendeur vous demande un paiement en espèces,et bien c'est tout à fait logique.

 

Un retrait sur place d'un achat est payé idéalement en espèces.

Vous avez allègrement distribué 3 négatives injustifiées à 3 vendeurs différents.C'est très problématique votre comportement.

 

Cordialement,

Caroline.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Comment faire? Quand le vendeur n'est pas disponible pour retirer l'objet sur place

*pussy-cat*
Membre eBay

Bonjour

 

Vous avez un GROS problème avec les évaluations laissées, vous mettez à 2 autres vendeurs des négatives avec le commentaire :

 

"merci, c'est parfait" Femme surprise

 

Un conseil, arrêtez de laisser des évaluations car que  vous n'avez pas du tout compris leur fonctionnement et massacrez le profil des vos vendeurs sans aucune raison.

 

Vous allez vous retrouver interdit d'achat chez les vendeurs qui vont consulter votre profil et à juste titre.

Message 5 sur 5
dernière réponse