le 02-05-2016 15:42
Bonjour,
J'ai "acheté" un iPhone 5c 16Go en payant par virement bancaire. Lorsque le délais semblait vraiment très long, j'ai contacté le vendeur qui m'explique que le transporteur qu'il a utilisé est en effet long. Au bout de plusieurs jour et voyant que je m'énervait, le vendeur s'excuse de l'incompétence du transporteur et m'annonce qu'il demande à sa banque de me rembourser mon virement. Seulement aujourd'hui je n'ai toujours rien. De plus, l'objet en question a été supprimé du site, le vendeur ne repond plus et le site de suivi de colis n'est plus accessible.
Que faire?
Cordialement,
le 02-05-2016 15:47
Bonjour,
comme vous ne dites pas où vous avez acheté....si, de toute façon c'est hors de France ni quand...pas grand chose à faire...si en France....et si vous avez l'adresse de votre vendeur?....allez voir la gendarmerie...mais...
le 02-05-2016 15:56
Bonjour,
RIEN .... pleurer ....
Désolée ...
le 02-05-2016 19:14
Bonjour,
Que pouvez vous faire? Rien hélas. Vous avez pris un risque ENORME en payant par virement une somme importante. Vous avez perdu ...
Essayez de porter plainte pour escroquerie, mais je doute que la Police prenne votre demande en considération.