annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment recuper un objet sans litige ouvert

J'ai vendu un objet à une personne à qui j'ai fais confiance car elle m'a demandé un délai pour l'envoi du paiement vu que sa femme accouchait. Je me suis rendu compte que cette personne avait enchéri sur un autre objet quelques jours après. Cela fait quinze jours qül aurait du m'envoyer le paiement (message à lappui) mais il ne répond plus à mes e-mails. J'ai ouvert un litige pour le deuxième objet mais pour le premier aprés un délai de 32 jours on ne peut plus en ouvrir un et donc on ne peut pas annuler .la transaction. Que faire ? Merci pour votre réponse

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Comment recuper un objet sans litige ouvert

Bonjour,

 

rien enfin si, payer les frais de commission et espérer ne pas prendre une tomate ...il a 60 jours...et pour le litige  ouvert...le cloturer 4 jours plein plus tard "non payé"....enfin mettre ce "client" dans vos interdits...

 

tout ça c'est le b a ba du vendeur....

Message 2 sur 4
dernière réponse

Comment recuper un objet sans litige ouvert

Bonsoir, 

 

Vous dites                 " une personne à qui j'ai fais confiance car elle m'a demandé un délai pour

                             l'envoi du paiement vu que sa femme accouchait.Smiley MDR

 

 Peut-être attendait-il de toucher             "  La prime à la NAISSANCE  "   Non ? Smiley clignant de l'œil

 

 

Bonne soirée...

Message 3 sur 4
dernière réponse

Comment recuper un objet sans litige ouvert

Anonymous
Non applicable

Bonsoir, vous avez été trop gentil(le). Vous avez cru au prétexte, çà aurait pu en être un autre tout aussi foireux. En affaires, pas de sentiments ....

 

Cette leçon vous évitera de refaire la même erreur ultérieurement ... Voilà le côté positif ....

Message 4 sur 4
dernière réponse