le 31-05-2017 13:26
Bonjour,
Je vends en France et à l'international sans aucun souci.
Depuis quelques mois, des acheteurs d'un certain pays m'ont acheté des articles, que je leur ai bien sûr adressés.
Quelques semaines plus tard ( voire le dernier jour des deux mois de délai autorisés ) je reçois un message pour m'informer qu'ils n'ont pas reçu leurs colis.
J' ai, comme il se doit, remboursé les acheteurs.
Je souhaite toutefois pour les prochaines annonces, renoncer à adresser des articles vers ce pays.
Comment dois-je m'y prendre ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 31-05-2017 16:32
bjr , decochez les dit pays dans la liste des pays ou vous envoyez , cest a dire supprimez "monde entier " et selectionnez la rubrique en dessous ,elle vous ouvre un tableau a choix multiple ou l on peut deselectionner certaines destinations
et si vous nous faisiez part des pays a problemes pour en faire profiter la communaute ?
le 31-05-2017 13:30
le 31-05-2017 16:32
bjr , decochez les dit pays dans la liste des pays ou vous envoyez , cest a dire supprimez "monde entier " et selectionnez la rubrique en dessous ,elle vous ouvre un tableau a choix multiple ou l on peut deselectionner certaines destinations
et si vous nous faisiez part des pays a problemes pour en faire profiter la communaute ?
le 31-05-2017 17:03
le 27-04-2018 15:39