annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte restreint - Formulaire de litige non-fonctionnel

Bonjour.

La limite classique des 2500€ étant atteinte, je me retrouve avec le classique problème de compte restreint. J'aurais bien aimé envoyer les pièces demandées, mais l'interface n'en fait qu'à sa tête.

 

Lorsque j'essaye de répondre à ce litige pour joindre les pièces de vérification, ça indique que je les ai déjà fournies. Je ne peux donc pas les envoyer. Et la demande reste en attente de ma réponse. Sauf que je ne peux pas l'envoyer. Essayé à partir de plusieurs navigateurs, plusieurs appareils différents, plusieurs lignes différentes. Le même problème partout.

 

Il y a environ 1 an, on m'a déjà demandé des pièces pour une raison identique. Et je les ai fournies comme demandé. Logiquement, je devrais fournir les pièces mies à jour pour le litige de cette année, mais je ne peux pas. Je pense que les anciennes pièces de 2015 bloquent le passage, et que l'interface confond à tort.

 

C'est quand même fou tous les problèmes absurdes qui peuvent arriver. Je me suis amusé à lire tous les problèmes de la rubrique restriction sur le forum Paypal, il n'y en a pas deux qui ont identiques. Smiley MDR

 

Je n'ai pas beaucoup d'argent bloqué dessus, mais ça m'ennuirais de me retrouver avec une brique à la place de mon compte Paypal. Car non seulement on ne peut pas envoyer d'argent vers son compte, mais en plus on peut pas faire de paiement à partir d'un compte restreint. Y compris quand la source vient du compte bancaire avec une réserve Paypal à zéro. J'ai halluciné quand j'ai vu ça.

 

Des suggestions ? 🙂

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Compte restreint - Formulaire de litige non-fonctionnel

bonsoir

 

contactez paypal par téléphone

 

bonne soirée

Message 2 sur 6
dernière réponse

Compte restreint - Formulaire de litige non-fonctionnel

Bonsoir. 🙂
On va sans doute en arriver là, vu que je ne trouve aucune info là dessus.

Très étrange quand même. J'ai d'abord pensé à un problème de cache mal purgé, mais non, ça vient bien de chez eux.

Pour préciser un peu, on m'a déjà averti quand j'ai passé la limite de 1800€ il y a 1 mois. J'avais déjà essayé de joindre les pièces, mais j'ai rencontré le même problème. Puis le litige a disparu, donc je n'y ai pas fait plus attention.
Message 3 sur 6
dernière réponse

Compte restreint - Formulaire de litige non-fonctionnel

                                         "La limite classique des 2500 € étant atteinte," Smiley surpris

                                                            " Des suggestions ? Smiley heureux"Smiley gêné

Bonjour,

 

La solution serait peut-être de passer au compte professionnel !Smiley clignant de l'œil Tout simplement..Non ? Smiley très heureux

 

Cordialement.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Compte restreint - Formulaire de litige non-fonctionnel

Bonjour. 🙂
Ce qui m'intéresse, c'est de parvenir à fournir des justificatifs malgré leur interface qui fonctionne mal, comme je l'ai dit dans mon message. Navré, mais votre message tombe un peu à côté.

Peut être un compte pro un jour, mais je ne compte pas en faire mon activité. Ça reste uniquement de la revente d'objets personnels.

40 minutes d'attente au téléphone sans personne... je vais réessayer demain.
Message 5 sur 6
dernière réponse

Compte restreint - Formulaire de litige non-fonctionnel

Bonsoir

même problème compte restreint pas de possibilité de régler des achats et paiement des frais ebay

est ce un problème imformatique ou un changement de statue

Cordialement

Message 6 sur 6
dernière réponse