annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de paiement pour 1 objet envoyé

Bonjour. J'ai vendu 1 objet au début de juillet. L'objet a été réglé par paypal et envoyé par mondial relay. Je n'ai toujours pas été payé. Pourquoi ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Demande de paiement pour 1 objet envoyé

Bonjour,

 

Il arrive que PP bloque certains paiements pour nouveaux vendeurs inexpérimentés.

 

Voici que ce vous trouvez sur le site paypal :
Généralement, vous pouvez accéder à ces paiements en attente après :

  • 7 jours calendaires suivant la date estimée de livraison si vous marquez l'objet comme envoyé sur votre compte eBay, ou
  • 21 jours calendaires si vous ne marquez pas l'objet comme envoyé sur votre compte eBay

Vos paiements reçus sont généralement disponibles instantanément une fois que :

  • 90 jours se sont écoulés depuis votre première vente réussie sur eBay,
  • vous avez reçu 250 USD de ventes sur eBay, et
  • vous avez effectué 25 ventes sur eBay.

N'hésitez pas à contacter paypal pour avoir de plus amples informations.

 

Cordialement

Message 2 sur 5
dernière réponse

Demande de paiement pour 1 objet envoyé

Hum.... pourquoi avez-vous envoyé votre objet avant de vous assurer que le paiement a bien été réçu ?

Pourquoi tant de naiveté ?

 

Hypothèse 1 : vous vous êtes fait berner. Personne n'a jamais rien payé vous avez reçu un faux mail de Paypal. C'est très simple à réaliser, même moi je peux le faire mais je ne vous direz bien entendu pas comment..

Si vous allez sur votre interface Paypal c'est exxtrêment simple, si il y a un règlement en attente c'est mentionné dans votre historique, il n'y aucune ambiguité possible absolument aucune.

 

D'autre part à titre personnel j'ai activé la notification sms. Qaund quelqu'unr me paye je reçoit un SMS de Paypal et donc je peux aller vérifier sur mon interface, cela fait belle lurette que je prends mes mails "avec des pincettes"

 

Hypothèse 2 : L'intéressé a réglé via une carte bancaire à débit différé. Dans ce cas Paypal ne crédite l'argent que lors de l'échéance du règlement soit en général un jour du mois. Mais là aussi vous devriez voir une règlement en attente dans l'interface.

 

Hypothèse 3 : il y a une incompréhension de votre part. Vous avez bien l'argent sur le compte Paypal... mas pas sur votre compte bancaire. Non le transfert de Paypal vers votre compte bancaire ne se fait pas automatiquement. D'une il faut enregistrer un compte bancaire et Paypal doit procéder à une certifcation du compte histoire de vérfier que vous en êtes bien le propiétaire.. Une fois le compte certifié vous pourrez faire une demande de transfert des fonds.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Demande de paiement pour 1 objet envoyé

Bonjour

Avez vous vérifié votre compte PayPal ?

C'est à vous de faire la demande de virement sur votre compte bancaire. 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Demande de paiement pour 1 objet envoyé

Bonjour

 

vous dites : "L'objet a été réglé par paypal"

 

qu'est-ce qui vous fait dire cela ?  vous avez vu le paiement dans votre compte Paypal ??

 

ou bien avez-vous seulement reçu un mail vous informant du paiement sans aller vérifier dans votre compte Paypal ?

 

Sans plus d'informations de votre part, on peut aussi évoquer l'hypothèse que vous avez reçu un faux mail de paiement Paypal et que vous vous êtes trop précipité pour envoyer.

Message 5 sur 5
dernière réponse