le 01-08-2016 00:21
Bonjour, je viens d'acheter 2 vêtements à un vendeur anglais. Je demande les frais de port regroupés. Le vendeur me dit que le site ne lui permet pas de le faire ( "I am sorry I tried but eBay won't let me because they send payment details"). Et de mon côté je n'ai pas non plus de possibilité (contrairement à ce que je fais d'habitude) de cliquer sur "demander la facture au vendeur" : il n'y a pas de bouton...
Quelqu'un connaîtrait-il la façon de résoudre ce problème ?
le 01-08-2016 00:47
Bonsoir, " Quelqu'un connaîtrait-il la façon de résoudre ce problème ? "
Le groupage des frais de port n'est pas une obligation pour un vendeur !
Il peut très bien accepter comme refuser, mais dans tous les cas : la demande doit être faite avant d'acheter ...!
Après l'achat déjà il a payé ses commissions, et doit refaire la factures en annulant les précédentes !
Si, il invoque des impossibilités, à mon avis inutile de trop insister c'est "cuit " et il est dans son bon droit !
Cordialement.
le 01-08-2016 00:47
Bsr
Oui, payer les deux achats séparément et recevoir deux colis.
Il faut toujours demander au vendeur avant d'acheter s'il fait les Fdp groupés, en général les vendeurs étrangers ne le font pas.
Cdlt
le 01-08-2016 14:27
le 09-08-2016 01:32
01-08-2016 06:35 - modifié 01-08-2016 06:37
Bonjour,
le moyen de résoudre ou d'éviter les problèmes c'est de respecter les règles. Là, j'ai peur que ce soit cuit. Désolé.
vous réglez vos deux articles que vous devez recevoir séparément ou vous ne réglez pas et vous risquez deux avertissements.
j'ai acheté groupé en Grande Bretagne sans problème en ayant demandé avant.