annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fdp regroupés chez vendeur anglais

Bonjour, je viens d'acheter 2 vêtements à un vendeur anglais. Je demande les frais de port regroupés. Le vendeur me dit que le site ne lui permet pas de le faire ( "I am sorry I tried but eBay won't let me because they send payment details"). Et de mon côté je n'ai pas non plus de possibilité (contrairement à ce que je fais d'habitude) de cliquer sur "demander la facture au vendeur" : il n'y a pas de bouton...

 

Quelqu'un connaîtrait-il la façon de résoudre ce problème ? 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Fdp regroupés chez vendeur anglais

Bonsoir,                    " Quelqu'un connaîtrait-il la façon de résoudre ce problème ?

 

Le groupage des frais de port n'est pas une obligation pour un vendeur !Smiley triste

 

Il peut très bien accepter comme refuser, mais dans tous les cas : la demande doit être faite avant d'acheter ...!Smiley tirant la langue

 

Après l'achat déjà il a payé ses commissions, et doit refaire la factures en annulant les précédentes !Smiley gêné

 

Si, il invoque des impossibilités, à mon avis inutile de trop insister c'est "cuit " et il est dans son bon droit !Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Fdp regroupés chez vendeur anglais

Bsr

Oui, payer les deux achats séparément et recevoir deux colis.

Il faut toujours demander au vendeur avant d'acheter s'il fait les Fdp groupés, en général les vendeurs étrangers ne le font pas.

Cdlt

Message 3 sur 6
dernière réponse

Fdp regroupés chez vendeur anglais

Anonymous
Non applicable
Bonjour @statuinfo ils le font tout de même en général, sauf s'ils passent par le GSP, qui ne le permet pas. Par expérience, dans ce cas de figure, j'ai déjà reçu deux commandes dans un seul paquet, mais avec un cadeau de la valeur de l'affranchissement du second paquet, et, une autre fois, un remboursement partiel via paypal, mais après l'envoi de l'évaluation.
Message 4 sur 6
dernière réponse

Fdp regroupés chez vendeur anglais

Merci pour vos réponses. J'avais bien demandé AVANT et les fdp groupés avaient été acceptés. Mais au moment de régler il n'y avait pas de regroupement. Et la vendeuse m'a dit qu'elle ne pouvait rien changer mais qu'elle me rembourserait quelques € après mon paiement - ou me proposait de m'envoyer directement une facture modifiée par Paypal. Bref, problème réglé mais je m'étonne qu'un vendeur n'ait pas la possibilité de modifier (étant donné que cela m'est arrivé plus d'une fois : facture reçue avec fdp séparés, je contacte le vendeur et lui demande de m'envoyer une nouvelle facture, avec fdp regroupés. Ce qu'il fait sans aucun problème). Sauf... cette fois-ci. À suivre....
Message 5 sur 6
dernière réponse

Fdp regroupés chez vendeur anglais

Bonjour,

 

le moyen de résoudre ou d'éviter les problèmes c'est de respecter les règles. Là, j'ai peur que ce soit cuit. Désolé.

vous réglez vos deux articles que vous devez recevoir séparément ou vous ne réglez pas et vous risquez deux avertissements. 

j'ai acheté groupé en Grande Bretagne sans problème en ayant demandé avant.

Message 6 sur 6
dernière réponse