le 03-07-2019 18:26
Bonjour, Il m'est impossible de réaliser la finalisation de mes achats. code erreur 70360.
Voila ce que j'ai essayé :
- changer d'ordinateur (mac, windows, linux)
- changer d'explorateur web (opera, firefox, internet explorer, edge, google chrome)
- essayer depuis un smartphone
- essayer depuis l'application
- nettoyer les explorateurs web
- essayer avec paypal
- contacter ma banque (aucune demande de paiement ne leur parvient)
- changer de carte bancaire
- de faire mes achats hors compte, c'est à dire comme "invité"
- faire la finalisation d'achat depuis le panier
Le site me demandait avant un code de confirmation que je recevais par sms, maintenant rien ça bug avant même.
Aucun problème sur les autres sites marchand.
Le problème ne viendrait t'il pas du dialogue entre le site ebay et le service 3DSecure en charge de la securisation des transactions ?
Avez vous des idées ?
Merci
le 03-07-2019 18:33
le 03-07-2019 18:48
le 03-07-2019 18:50
le 03-07-2019 18:52
le 03-07-2019 18:52
le 03-07-2019 18:53
le 03-07-2019 19:06
le 03-07-2019 19:10
le 03-07-2019 19:20
le 03-07-2019 19:41
le 03-07-2019 19:43
le 10-07-2019 13:01
le 03-07-2019 18:55
Bonjour,
Pas de bug eB signalé: https://www.ebay.fr/sts
Problème de dialogue eB - PayPal (?) :
le 03-07-2019 20:09
Bonsoir @4l3x1s
Quand vous avez un souci comme cela...
- vous pouvez contacter le vendeur et lui demander qu'il vous fasse une facture paypal.... que vous paierez directement...
(vous avez la gantie des 180 jours paypal pour les produits non conformes ou non parvenus;..
Quand vous aurez payé... il pourra l'indiquer sur son compte vendeur... et vous faire parvenir le colis...
😉