annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Finalisation d'achat impossible

Bonjour, Il m'est impossible de réaliser la finalisation de mes achats. code erreur 70360.

 

Voila ce que j'ai essayé :

 

- changer d'ordinateur (mac, windows, linux)

- changer d'explorateur web (opera, firefox, internet explorer, edge, google chrome)

- essayer depuis un smartphone

- essayer depuis l'application

- nettoyer les explorateurs web

- essayer avec paypal

- contacter ma banque (aucune demande de paiement ne leur parvient)

- changer de carte bancaire

- de faire mes achats hors compte, c'est à dire comme "invité"

- faire la finalisation d'achat depuis le panier

 

Le site me demandait avant un code de confirmation que je recevais par sms, maintenant rien ça bug avant même.

Aucun problème sur les autres sites marchand.

 

Le problème ne viendrait t'il pas du dialogue entre le site ebay et le service 3DSecure en charge de la securisation des transactions ?

 

Avez vous des idées ?

 

Merci

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Finalisation d'achat impossible

Finalisation d'achat impossible

Bonjour, merci de votre réponse.

effectivement plusieurs fois evoqués.

Les solutions évoqués sont d'avoir une carte Visa ou MasterCard, de supprimer les informations de CB dans Ebay et de supprimer les informations de Paypal dans Ebay.

Tout à était fait sans succès. Impossible d'avoir une réponse de la part de Paypal.
Message 3 sur 15
dernière réponse

Finalisation d'achat impossible

@4l3x1s
vous avez eu paypal par tel ? (c'est le + efficace)
Message 4 sur 15
dernière réponse

Finalisation d'achat impossible

Je me suis fais raccrocher au nez avant de pouvoir entendre la voix de quelqu'un.
Message 5 sur 15
dernière réponse

Finalisation d'achat impossible

j'essaye avec facebook
Message 6 sur 15
dernière réponse

Finalisation d'achat impossible

raccrocher au nez ???
jamais connu (ni entendu parler) avec ppal.... réessayez !
Message 7 sur 15
dernière réponse

Finalisation d'achat impossible

C'est bon je les ai eu. Leur réponse c'est .... débrouille toi on en a rien à faire ...

Ça c'est ma traduction car ils me disent :"Nous ne nous occupons pas des codes erreurs qui apparaissent sur la plateforme Ebay. Voir avec eux."
Message 8 sur 15
dernière réponse

Finalisation d'achat impossible

J'ai essayé 3 fois l'appel. Ca me raccroche lorsque j'ai la musique d'attente après que le robot me dise que mon appel peut etre enregistré.
Message 9 sur 15
dernière réponse

Finalisation d'achat impossible

je ne vois pas quoi vous dire d'autre...

essayez avec le service client ebay peut-être, mais là sans garantie aucune ! 😞

entre 2 faîtes un bon nettoyage de cache internet, ou tentez avec un autre navigateur (des fois que...)
Message 10 sur 15
dernière réponse

Finalisation d'achat impossible

Merci de votre temps.

Je ne sais pas quoi faire d'autres, j'ai lus plusieurs posts, eu plusieurs personnes d'Ebay. Reste d'avoir une personne de Paypal qui pourrait m'en dire plus sur ce code erreur. Je viens d'avoir une personne via Facebook (après avoir insisté) qui me dirige au service concerné. A voir donc ...

Merci
Message 11 sur 15
dernière réponse

Finalisation d'achat impossible

Postez sur le forum paypal aussi... des employés de paypal participent parfois aux fils...
Message 12 sur 15
dernière réponse

Finalisation d'achat impossible

J'ai réussi à joindre Paypal par Facebook. La réponse qui m'a été donné est que "il semblerait que votre paiement n'a pas été approuvé par notre système de sécurité interne. nous restons le prestataire de paiement par carte bancaire pour ebay dans la majorité des transactions. Je vous invite à contactez votre vendeur pour convenir d'un autre mode paiement".
Ce même en passant que par Paypal. Essayé avec d'autres cartes bancaires de type "MasterCard" toujours le même problème. Essayé avec une carte Visa, là cela à fonctionné.

Bonne journée
Message 13 sur 15
dernière réponse

Finalisation d'achat impossible

Bonjour,

 

Pas de bug eB signalé: https://www.ebay.fr/sts

 

Problème de dialogue eB - PayPal (?) :

https://www.ebay.fr/help/buying/paying-items/finalisation-de-lachat?id=4036&st=2&pos=1&query=Finalis...

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 14 sur 15
dernière réponse

Finalisation d'achat impossible

Bonsoir @4l3x1s 

 

Quand vous avez un souci comme cela...

- vous pouvez contacter le vendeur et lui demander qu'il vous fasse une facture paypal.... que vous paierez directement...

(vous avez la gantie des 180 jours paypal pour les produits non conformes ou non parvenus;..

 

Quand vous aurez payé... il pourra l'indiquer sur son compte vendeur...  et vous faire parvenir le colis...

 

😉

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 15 sur 15
dernière réponse