annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J AI COMMANDE UN TELEPHONE SUR EBAY PLUS DE 15 JOURS PAS DE NOUVELLES JE FAIS QUOI

J AI COMMANDE IL Y A PLUS DE 15 JOURS UN TELEPHONE SUR EBAY PAS DE NOUVELLES JE FAIS QUOI

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

J AI COMMANDE UN TELEPHONE SUR EBAY PLUS DE 15 JOURS PAS DE NOUVELLES JE FAIS QUOI

 

vous regardez en bas de cette page "Plan du site"

Message 2 sur 4
dernière réponse

J AI COMMANDE UN TELEPHONE SUR EBAY PLUS DE 15 JOURS PAS DE NOUVELLES JE FAIS QUOI

                              Bonjour ? ?     Smiley frustré

 

                  Commencez par contacter votre vendeur .

 

                 Si c'est votre achat en Chine, il faut compter 3 semaines/1 mois avant de recevoir l'objet, en espérant qu'il passera la douane sans problèmes .

 

                  

Les objets envoyés à l'étranger peuvent être soumis à des formalités douanières, selon la valeur déclarée.
 
Les vendeurs doivent déclarer la valeur de l'objet et se conformer à la législation en vigueur sur les déclarations en douane.
 
Les acheteurs devront peut-être s'acquitter de droits de douane supplémentaires.
 

 

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 4
dernière réponse

J AI COMMANDE UN TELEPHONE SUR EBAY PLUS DE 15 JOURS PAS DE NOUVELLES JE FAIS QUOI

 

 

"JE FAIS QUOI"

 

Vous vous armez de patience, c'est qu'il en faut lorsque l'on achète en Chine

 

Plutôt que de compter en jours, complez plutôt en semaines (3 à 4 semaines).

 

Il faudra aussi tenir compte du passage en douane, pour paiement de taxes éventuellement, et vérification (si contrefaçon : destruction et amende)

 

Donc patientez calmement en espérant que tout se passe bien.

 

 

 

 

 

 

Et une fois que vous l'aurez reçu Smiley très heureux il ne restera plus qu'à espérer qu'il fonctionnera correctement sinon il vous faudra le renvoyer en Chine et je ne vous parle pas de la garantie ... si vous avez un problème dans 10 mois par exemple ... ça c'est une autre histoire Smiley clignant de l'œil

Message 4 sur 4
dernière réponse