annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J AI ENVOYER UN CHEQUE MAIS LE VENDEUR NE L A TOUJOURS PAS RECUE .QUE FAIRE ET CELA FAIT 5 JOURS

Bonjour. J ai fait une commande offre sur ebay et je n ai pas fait attention qu elle prenait que pae cheque et virement.Donc j ai envoyer un cheque depuis 5 jours mais ne l a toujours pas recue .Ce colis je l attend avec impatience mais que faire si elle ne recoit pas mon courrier?Par virement je n arrive pas a faire c est pour celaque j ai envoyer par cheque.Reponse s il vous plait  .

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J AI ENVOYER UN CHEQUE MAIS LE VENDEUR NE L A TOUJOURS PAS RECUE .QUE FAIRE ET CELA FAIT 5 JOURS

Bonjour,

 

Le delai d'acheminement du courrier peut avoir un peut de retard tout cela depend a quelle heure vous avez deposé le courrier

 

Et peut etre que votre vendeur veut encaisser votre cheque avant l'envoie de votre objet

 

Patience

 

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

J AI ENVOYER UN CHEQUE MAIS LE VENDEUR NE L A TOUJOURS PAS RECUE .QUE FAIRE ET CELA FAIT 5 JOURS

Bonjour,

 

Le delai d'acheminement du courrier peut avoir un peut de retard tout cela depend a quelle heure vous avez deposé le courrier

 

Et peut etre que votre vendeur veut encaisser votre cheque avant l'envoie de votre objet

 

Patience

 

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

J AI ENVOYER UN CHEQUE MAIS LE VENDEUR NE L A TOUJOURS PAS RECUE .QUE FAIRE ET CELA FAIT 5 JOURS

L A DAME ME DIT QU ELLE N A PAS RECUE MON COURRIER DEPUIS LUNDI MATIN A 11H A LA POSTE JE L AI POSTE C EST SURE ET CERTAIN.ET J AI EUE PAS MAL DE REPONSE DE SA PART ET JE RESTE EN CONTACT AVEC ELLE CAR LE COLIS ME PLAIT .ET C EST A VALLAURIS .DONC C EST BIZARRE .J ATTEND QU ELLE ME LE DISE .MERCI DE VOTRE REPONSE.
Message 3 sur 5
dernière réponse

J AI ENVOYER UN CHEQUE MAIS LE VENDEUR NE L A TOUJOURS PAS RECUE .QUE FAIRE ET CELA FAIT 5 JOURS

CAR JE N AI PAS VUE QU ELLE PRENAIT PAR VIREMENT ET CHEQUE ET PAS PAYPAL.C EST EMBETTANT.ET PAR VIREMENT JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE C EST POUR CELA QUE J AI ENVOYER UN CHAQUE.MERCI SI VOUS POURRIEZ ME REPONDRE POUR MES 2 MESSAGES.CORDIALEMENT.
Message 4 sur 5
dernière réponse

J AI ENVOYER UN CHEQUE MAIS LE VENDEUR NE L A TOUJOURS PAS RECUE .QUE FAIRE ET CELA FAIT 5 JOURS

par virement vous allez au guichet de votre banque muni du RIB de votre vendeur

débloquez la touche majuscule , dans un forum c'est synonyme de crier
Message 5 sur 5
dernière réponse