annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J AI RECU UN OBJET ABIMES D UN CERTAIN POIDS ENVIRON 15 KILOS ET ON ME DEMANDE DE LE RENVOYER AU

APRES AVOIR COMMANDER UN SAMOURAI D UN CERTAIN POIDS ENVIRON 15 KILOS JE LAI RECU CASSER A LA TETE ET AU PIEDS ON ME DEMANDE DE PAYER LES FRAIS DE RETOURE AU VENDEUR QUI SE TROUVE EN ALLAMAGNE SINON ON NE ME REMBOURSE PAS LA SOMME QUE J AI PAYER MAIS CELA ME COUTE AUSSI CHERE POUR LE RENVOYE QUE LE PRIX DE L ARTICLE EN QUESTION .JE TROUVE SA PAS LOGIQUE DU TOUS .QUE PUI-JE FAIRE? MERCI DA VANC POUR VOS REPONSES 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

J AI RECU UN OBJET ABIMES D UN CERTAIN POIDS ENVIRON 15 KILOS ET ON ME DEMANDE DE LE RENVOYER AU

bonjour @angelbrezaul-0

 

débloquez la touche MAJ de votre ordinateur , on écrit en minuscules sur les forum

 

ouvrez un litige ebay ( si l'achat date de moins de 32 jours ) et laissez les décider

 

sinon ouvrez un litige paypal , mais la faudra payer le retour

 

bonne journée

Message 2 sur 5
dernière réponse

J AI RECU UN OBJET ABIMES D UN CERTAIN POIDS ENVIRON 15 KILOS ET ON ME DEMANDE DE LE RENVOYER AU

A savoir qui est responsable, le transporteur ou le mauvais emballage au départ ?
Comment est arrivé le colis ?
Message 3 sur 5
dernière réponse

J AI RECU UN OBJET ABIMES D UN CERTAIN POIDS ENVIRON 15 KILOS ET ON ME DEMANDE DE LE RENVOYER AU

bonjour @antalya17andco

voire même l'acheteur au déballage , mais bien mené l'acheteur a toujours raison

bonne journée
Message 4 sur 5
dernière réponse

J AI RECU UN OBJET ABIMES D UN CERTAIN POIDS ENVIRON 15 KILOS ET ON ME DEMANDE DE LE RENVOYER AU

Un samouraï de 15kgs, ça doit être un tout petit, nu et sans armure...
Message 5 sur 5
dernière réponse