annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai acheté un objet qui n'apparait plus dans ma liste d'achat et je nai pas reçu l'objet, que faire

J'ai acheté un objet qui n'apparait plus dans ma liste d'achat et je nai pas reçu l'objet.

 

Que se passe-t'il et que dois-je faire. En théorie l'objet aurai du arrivé la semaine dernière mais compte tenu des ponts j'ai joué

l'indulgence.

 

Aujourd'hui il n'apparait plus dans mes achats et je ne l'ai toujours pas reçu.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

J'ai acheté un objet qui n'apparait plus dans ma liste d'achat et je nai pas reçu l'objet, que faire

bonsoir @winnielardon2

 

mettez vos achats sur 60 jours pas sur 30

 

bonne soirée

Message 2 sur 3
dernière réponse

J'ai acheté un objet qui n'apparait plus dans ma liste d'achat et je nai pas reçu l'objet, que faire

                                           Bonjour @winnielardon2 ;

 

                       Regardez aussi sur la gauche de la page de "Objets achetés" si la case "Masqués" n'est pas cochée .

 

                       S'il n'apparait plus, ce n'est pas très bon signe . Puisque le délai de livraison est dépassé, contactez votre vendeur, Si vous ne trouvez plus rien sur eBay et si paiement Paypal, vous avez ses coordonnées et son pseudo sur le mail de confirmation de paiement paypal.

 

                       Regardez aussi s'il est toujours inscrit sur le site .

 

                       Si vous devez ouvrir un litige : Plan du site ==> Gérer les litiges .

 

 

Cordialement .

 

                      

 

                      

Message 3 sur 3
dernière réponse