annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai acheté une tablette en stock en Belgique ,mais en fait elle vient de Chine !!!

Bonjour il serait tant que E-Bay fasse le ménage des vendeurs menteurs qui proposent des objets disponibles(ici en Belgique) et une livraison rapide alors qu'ils les commandent en Chine .Pour ma part j'attends un remboursement ,mais le vendeur tarde ,ne répond pas directement et prétexte que s'il me rembourse je devrai régler en cas de réception!!!oû est le pb puisqu'il n'est pas expédié?

merci de vos conseils

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

J'ai acheté une tablette en stock en Belgique ,mais en fait elle vient de Chine !!!

Bonjour,

 

1- ebay s'en fout royalement...vous achetez, ebay touche sa com....

 

2- c'est à vous de bien regarder l'annonce jusqu'en bas, les évaluations laissées, etc....etc....tout !

Message 2 sur 5
dernière réponse

J'ai acheté une tablette en stock en Belgique ,mais en fait elle vient de Chine !!!

                                                    Bonjour @chrimene2116  ;

 

                             Pour ma part j'attends un remboursement ,mais le vendeur tarde

 

                             Si vous croyez aux belles promesses d'un vendeur Chinois , vous allez attendre longtemps .

 

                            Si délai de réception dépassé , vous ouvrez un litige sur le gestionnaire de Paypal , pour objet non reçu ; et ce sera paypal qui vous remboursera directement avec les sous du Chinois . Si paiement par CB , idem , mais le délai du remboursement sur le compte de votre CB sera plus long .

 

                            Ne faites rien sur eBay , vous allez perdre votre temps .

 

                            Consultez ce fil pour faire la procédure :

 

                                       Pas de remboursement - Communauté eBay 

 

                           Si vous avez besoin d'aide de Paypal :

 

                                      https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 5
dernière réponse

J'ai acheté une tablette en stock en Belgique ,mais en fait elle vient de Chine !!!

Bonjour,objet remboursé avant de lancer litige

merci pour vos aides
Message 4 sur 5
dernière réponse

J'ai acheté une tablette en stock en Belgique ,mais en fait elle vient de Chine !!!

Ebay autorise les vendeurs a faire du dropsipping , a vous de regarder sur le profil du vendeur si cela viens de chine
Message 5 sur 5
dernière réponse