annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai envoyé une demande de paiement pour un objet et les frais d'envoi ne correspondent pas

J'ai envoyé une demande de paiement concernant un objet, mais j'ai commis une erreur concernant les frais d'envoi, comment faire pour envoyer une nouvelle demande de paiement avec les bons frais d'envoi.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

J'ai envoyé une demande de paiement pour un objet et les frais d'envoi ne correspondent pas

 

 

refaire une facture en modifiant les frais ne pas cliquer sur recalculer et envoyer...si c'est pour les baisser ça doit le faire si c'est pour les augmenter....l'aacheteur ne sera peut-être pas d'accord?

Message 2 sur 4
dernière réponse

J'ai envoyé une demande de paiement pour un objet et les frais d'envoi ne correspondent pas

Anonymous
Non applicable

La déontologie voudrait que vous fassiez profiter votre acheteur de votre erreur, sauf si vous tombez sur un gentil acheteur qui acceptera votre erreur.

 Mais je n'y crois pas trop ... les tomates volent vite et souvent pour moins que cela ... La prochaine fois, vous ferez attention ....

Message 3 sur 4
dernière réponse

J'ai envoyé une demande de paiement pour un objet et les frais d'envoi ne correspondent pas

Bonsoir,

 

L'erreur est humaine... et devrait profiter à votre acheteur... sinon, faites comme dit @4287danielj...

 

Cordialement

Message 4 sur 4
dernière réponse