le 02-03-2017 19:59
Est-il possible d'annuler un dossier litige ouvert par erreur ?
Résolu ! Accéder à la solution.
02-03-2017 20:02 - modifié 02-03-2017 20:03
Bonjour,
Vous allez dans le gestionnaire de litige (vous trouverez dans la colonne de gauche de votre récapitulatif le lien pour l'ouvrir)...
et vous suivez le mode d'emploi...
- vous aurez un onglet pour le fermer..
N'oubliez pas le message pour expliquer votre fausse manoeuvre et présenter vos excuses....
😉
le 02-03-2017 20:03
bonsoir @colombeau.0470
vous le fermez dans votre gestionnaire de litige , mais vous ne pouvez en ouvrir qu'un par objet
donc si c'est payé vous le fermez , si ça ne l'est pas expliquez au candidat malheureux
que c'est une erreur
bonne soirée
02-03-2017 20:02 - modifié 02-03-2017 20:03
Bonjour,
Vous allez dans le gestionnaire de litige (vous trouverez dans la colonne de gauche de votre récapitulatif le lien pour l'ouvrir)...
et vous suivez le mode d'emploi...
- vous aurez un onglet pour le fermer..
N'oubliez pas le message pour expliquer votre fausse manoeuvre et présenter vos excuses....
😉
le 02-03-2017 20:03
bonsoir @colombeau.0470
vous le fermez dans votre gestionnaire de litige , mais vous ne pouvez en ouvrir qu'un par objet
donc si c'est payé vous le fermez , si ça ne l'est pas expliquez au candidat malheureux
que c'est une erreur
bonne soirée