annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je désire informer d'autres vendeurs à propos d'un objet qu'on transmet en lettre suivie

ce n'est pas une sécurité, car la personne qui dit ne pas avoir reçu son objet obtient gain de cause, car sur le reçu avec le numéro de la lettre suivie, la poste ne possède pas les coordonnées de la personne à qui vous expédiez l'objet. Elle vous fait donc un litige par Paypal, si elle a réglé par Paypal et obtient le remboursement de l'objet en question. D'autant plus que cet objet a bien été réceptionné par son bureau de poste. C'est un peu fort ! De plus, non seulement je perds l'objet, je rembourse par l'intermédiaire de Paypal, car on me fait un litige, et Ebayme facture la commission sur cet objet. Dorénavant j'expédierai mes objets en colissimo, c'est une sécurité car sur le bordereau d'envoi le nom et l'adresse de la personne sont notés et la poste possède le double de cet envoi.

Je voulais faire part de ce problème qui peut arriver de même à d'autres vendeurs.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Je désire informer d'autres vendeurs à propos d'un objet qu'on transmet en lettre suivie

Bonjour;

 

Colissimo avec signature...

 

Cordialement

Message 2 sur 3
dernière réponse

Je désire informer d'autres vendeurs à propos d'un objet qu'on transmet en lettre suivie

Bonjour,

Vous venez de découvrir l'eau chaude !!

Si paiement Payal, vous devez envoyer en colissimo ou courrier recommandé.

Message 3 sur 3
dernière réponse