annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'arrive pas à payer un objet que j'ai acheté

Au début de la procédure, j'ai voulu payer en chèque mais un peu plus tard un message a été émis que pour cet objet ce n'était pas possible. Alors, j'ai ouvert un compte Paypal. Après j'ai pensé que le paiement état fait mais plutard j'ai reçu un mail me réclamant le paiement. J'ai suivi le lien donné pour m'acquiter du paiement, mais je n'ai aucun bouton actif pour le faire. Je ne sais plus que faire!!!!

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Je n'arrive pas à payer un objet que j'ai acheté

Anonymous
Non applicable

Bonjour ! 

                                                       "Je n'arrive pas à payer un objet que j'ai acheté"

 

 

 

il serait judicieux de contacter votre vendeur ! pour savoir pourquoi vous ne pouvez regler votre achat !

 

car communication =l solution

et dire bonjour il faut aussi dans le forum

 

bon courage Smiley heureux

Message 2 sur 7
dernière réponse

Je n'arrive pas à payer un objet que j'ai acheté

Anonymous
Non applicable




lingma85 Bonjour

merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Message 3 sur 7
dernière réponse

Je n'arrive pas à payer un objet que j'ai acheté

J'ai le meme soucis, impossible de payer... J'ai contacter le vendeur qui, en gros, m'a dit de me debrouiller !!

Message 4 sur 7
dernière réponse

Je n'arrive pas à payer un objet que j'ai acheté

Anonymous
Non applicable
Bonjour fragny
essayer de contacter le service eBay en client sur aide
cordialement
Message 5 sur 7
dernière réponse

Je n'arrive pas à payer un objet que j'ai acheté

@fragny ;

Bonjour ? ?

Il faut nous donner plus d'infos : Quel est le moyen de paiement que vous voulez utiliser ? Est-il indiqué dans l'annonce de votre vendeur ?

Avez-vous un message d'erreur ? Si oui, lequel ?

Normalement, vous avez du recevoir un mail de confirmation d'achat de la part d'eBay: sur ce mail, il y a le "bouton" Payer maintenant; vous cliquez et la demande de paiement s'affiche; il n'y a plus qu'à suivre les instructions .

Cordialement .
Message 6 sur 7
dernière réponse

Je n'arrive pas à payer un objet que j'ai acheté

                                Bonjour ? ?

 

                  << . Alors, j'ai ouvert un compte Paypal. Après j'ai pensé que le paiement état fait mais plutard j'ai reçu un mail me réclamant le paiement.>>

 

                           Avez-vous reçu le mail de confirmation de paiement de Paypal dans votre boîte perso ? Si rien, C'est que votre paiement Paypal n'est pas passé .

 

                           Consultez votre compte paypal: si le paiement est fait, vous devez retrouver la transaction concernant ce paiement . S'il n'y a rien, contactez le vendeur pour qu'il vous envoie une nouvelle demande de paiement .

 

 

Cordialement .

Message 7 sur 7
dernière réponse