annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne peux pas payer mon enchère, faute de problème de CB

Bonjour,

 

Ayant rencontrée des problèmes financiers je ne peux malheureusement pas payer mon enchère.

Comment puis-je faire pour ne pas avoir de problème ?

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Je ne peux pas payer mon enchère, faute de problème de CB

Bonjour,

 

Envoyez un mail à votre vendeur en lui expliquant la situation et lui demander d'ouvrir un "litige" en annulation de transaction.

 

Ou prendre le risque d'un litige pour objet non payé, avec avertissement ebay à la clé...

 

Cordialement

 

Message 2 sur 6
dernière réponse

Je ne peux pas payer mon enchère, faute de problème de CB

Anonymous
Non applicable

@powelz77777 C'est bien gentil tout çà, camarade, mais je suis plutôt de l'avis de lingma85.

Le problème de fond est que les acheteurs qui viennent sur eBay ne prennent pas le site au sérieux, et en restent au virtuel, ou alors ne prennent pas la peine de réfléchir et d'effectuer un achat raisonné, en calculant le prix final de l'objet.
Ceci n'est malheureusement pas propore à eBay. Sur d'autres sites marchands, tu rencontres les mêmes tangiversations. Si tu vends sur le bon canard du coin, tu dois avoir eu le tour de "vendre" ton machin, de fixer un rdv, ... et de ne voir personne arriver (après avoir répondu à 40 mails pour donner des tonnes de détails supplémentaires). C'est la faute au virtuel .... et au fait que les gens ne prennent plus leurs responsabilités.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Je ne peux pas payer mon enchère, faute de problème de CB

Euh... comme dirait l'autre, c'est pas faux....
Message 4 sur 6
dernière réponse

Je ne peux pas payer mon enchère, faute de problème de CB

Bonjour,

 

Vous dites avoir des problèmes de CB... je suppose que vous le saviez AVANT de poser votre enchère... (surtout en début de mois)

MAIS il y a d'autres moyens pour payer que la CB ou paypal... comme par ex.. contacter le vendeur et voir avec lui comment régler la note.. (ce serait une "cuisine" entre vous...)

et/ou

- demander dans votre entourage si qqu'un peut faire le paiement à votre place contre remboursement de votre part...

 

😉

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 5 sur 6
dernière réponse

Je ne peux pas payer mon enchère, faute de problème de CB

bonjour,

 

la situation est simple vous enchérissez,vous achetez = vous payez

en face

vous allez avoir un vendeur a qui dès votre clic ebay a compté des frais sur cette vente !

 

donc

lui n'a pas le choix il faut qu'il déclenche un litige pour impayé

 

1 être payé ou pas et s'il n'est pas payé récupérer ses frais

2  pour vous vous

assumez votre acte et vous prenez un avertissement...au second dans les 12 mois les vendeurs qui ont paramétré leurs conditions de ventes vous rejetteront de tout achat chez eux ! et si recidive ebay bloquera votre compte

 

3 est-ce que vous achetez sans payer dans une boutique ?

 

Ebay n'est pas un terrain de jeu :

 

vous vous savez que vous ne pouvez pas acheter ,

le vendeur ne peut pas passer son temps à avoir des frais sur de la marchandise impayée lui aussi il faut qu'il travaille et un impayé c'est du travail en plus et de l argent en moins

 

il faut qu'il travaille pour faire manger lui et les siens

 

alors fermer l'ordi et allez vous aérer loin de toutes ces tentations.

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 6 sur 6
dernière réponse