annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je veux annuler une facture (colissimo pour le Portugal) et en faire une autre avec Mondial relay.

J'ai fait une facture avec les frais en colissimo pour le Portugal. Je veux l'annuler et refaire une facture avec Mondial Relay;Dans le menu déroulant je ne trouve pas "mondial relay" afin de recommencer la facture.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Je veux annuler une facture (colissimo pour le Portugal) et en faire une autre avec Mondial relay.

bonjour à vous....et à nous>>>Merci ! ici ce n'est pas un q/r (en haut à droite)

 

 

Pour envoyer en international avec mondial relay, il suffit de mettre "autre livraison international economique", et vous indiquez le prix.

 

en commentaire vous indiquez sur la facture par mondial relay

attention au relay choisi......il vaut mieux que votre acheteur sache lequel est soit bien d'accord : cela vous évitera un retour de marchandise

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 2 sur 2
dernière réponse