annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LITIGE CONCERNANT UNE RETENUE DE PAIEMENT PAR L'ACHETEUR VIA PAYPAL

J'ai vendu un article, l'acheteur [Pseudo] m'a laissé une évaluation positive (ce qui confirme la réception du colis) après réglement via paypal, seulement cette personne très malhonnête et apparement abuse de la protection acheteur puisque je ne suis pas la seule,

elle a fait un paiement non autorisé par paypal !

J'ai fournis les preuves de l'envoi à paypal qui fini par rembourser 18.99 euros et 18 euros commission !

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

LITIGE CONCERNANT UNE RETENUE DE PAIEMENT PAR L'ACHETEUR VIA PAYPAL

 

 

 

...je ne comprends rien....

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

LITIGE CONCERNANT UNE RETENUE DE PAIEMENT PAR L'ACHETEUR VIA PAYPAL

Bonsoir ????,

 

Nous n'avons pas bien saisi le sens de votre question, 18€ de commission sur un article de 18,99€ ce n'est pas possible à mon sens.

Après comme vous avez mis son pseudo en évidence, non autorisé dans le reglement, cette personne n'a aucune évaluation négative ?.

Maintenant que le litige a été clos en sa faveur c'est cuit pour vous, au prochain doute ce que je ne vous souhaite pas, posez clairement votre question sur ce même forum sans oublier que vous vous adressez à des ebayeurs comme vous, tous bénévoles et qui apprécient les s'il vous plaît et merci pour votre aide future par exemple.

Bonne continuation.

Message 3 sur 4
dernière réponse

LITIGE CONCERNANT UNE RETENUE DE PAIEMENT PAR L'ACHETEUR VIA PAYPAL

Bonsoir à vous aussi

 

Que voulez-vous dire ? qu'il y a eu opposition sur le paiement (opposition suite déclaration de CB perdue ou volée) ? et que par conséquent Paypal a remboursé (avec votre argent) le titutaire de la CB et en prime vous a facturé des frais de dossier de 18 € ?

 

Si vous donniez un minimum d'informations fiables il serait .... peut-être .... possible d'apporter des réposnes adaptées.

 

 

Message 4 sur 4
dernière réponse