annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modes de paiement

Mon acheteur souhaite que je lui communique mes références bancaires (IBAN, BIC, ect....). Il y a y-il  des risques d'arnaques ?

merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Modes de paiement

Bonjour,

 

le virement bancaire est le seul qui vous permet d'être certain d'être payé quand l'argent est sur votre compte

il n'y a pas de risque à donner bic et iban sauf à recevoir de l'argent

Message 2 sur 4
dernière réponse

Modes de paiement

bonjour,

 

comme Teigni47 aucun risque si vous vous contentez de fournir iban et Bic ou SEPA

 votre nom et prénom et indication sur la transaction ou objet si vous le souhaitez pour la retrouver facilement sur vos extrait de compte

 

pas d'autres renseignements d'ordre privé .... !!

 

 

ICI

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 3 sur 4
dernière réponse

Modes de paiement

Absolument aucun

 

De nombreux acheteurs me règlent dans toute l'union Européenne de cette manière sans problème car de nombreux acheteurs n'ont plus confiance avec d'autres systèmes  et tous ont été enchantés des échanges que nous avons eu ensemble, des objets qu'ils ont acquis.

 

 

Un acheteur qui vous règlent de cette manière DOIT être impérativement traiter avec le plus grand soin car il vous confie toute sa confiance car c'est irrévocable pour lui.

 

En revanche il a des recours juridiques qui peuvent très lourds de conséquences pour un vendeur indélicat.

 

Bien sincèrement

Message 4 sur 4
dernière réponse