annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modification nombre d'objet dans commande validée

Bonjour, j'ai fais une commande aux États Unis, au moment de payer avec PayPal, je me suis aperçu qu'il n'y avait qu'un objet alors que j'en souhaitais deux.

J'ai envoyé un message à EBay, mais pas de réponse.

J'ai envoyé un message au vendeur qui me répond d'en commander un deuxième, le problème est que je vais payer 2 fois le transport en plein tarif.

Un litige pour non paiement est ouvert.

est ce que je peux modifier la commande ou l'annuler et en refaire une autre?

merci de votre aide

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Modification nombre d'objet dans commande validée

Bonjour,

 

Ebay ne vous répondra pas c'est juste une plateforme de mise en relation.

Vous avez contacté votre vendeur soit à savoir qu'il n'est pas obligé de grouper les 2 achats et de vous faire une réduction sur les frais de port ( même si ce n'est pas sympa de sa part).

4 jours ont du se passer depuis votre achat délai légal pour que le vendeur ouvre un litige pour objet non payé.

Maintenant c'est à vous de voir soit vous laissez le litige courir et vous aurez un avertissement via Ebay, attention de ne pas en avoir un deuxième dans l'année, soit vous recommuniquez avec votre vendeur pour arranger les choses, il faut vraiment que les 2 objets vaillent le coup car pensez aussi aux frais de douanes environ 30% qui s'ajouteront mais en aucun cas vous ne pouvez annuler votre achat, seul le vendeur peut vous envoyer le lien.

J'ai été un peu longue mais espère avoir répondu au mieux à votre question.

Bien à vous.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Modification nombre d'objet dans commande validée

Bonjour,

 

en plus de ce qui vous a été dit, c'est toujours avant d'acheter que l'on demande....pour les frais de port, en cas d'achat de plusieurs objets au même vendeur notamment

Message 3 sur 3
dernière réponse