annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OBJET PAYé mais non recu

j'ai acheté un sac CHANEL, la personne a reçu le paiement, par virement, mais elle ne répond plus aux mails, et n'envoie pas le sac...que faire ??? 

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

OBJET PAYé mais non recu

1 : attendre son retour de vacances

2 : ouvrir un litige Ebay pour OBJET NON RECU

Message 2 sur 10
dernière réponse

OBJET PAYé mais non recu

bonjour,
elle n'est pas partie en vacances, c'est simplement une escroquerie.... j'ai d'ailleurs porté plainte il y a une semaine, ebay n'a pas de réponses, et me dit simplement que j'aurai dû payer avec paypal ..... je mets en garde les utilisateurs, attention, aux personnes qui vendent sac CHANEL et HERMES beaucoup d'escroquerie.....
Message 3 sur 10
dernière réponse

OBJET PAYé mais non recu

Malheureusement, à part une menace d'une plainte en justice pour escroquerie, il me semble que cela serait le plus judicieux
pour résoudre ce problème le plus rapidement en faisant réagir votre vendeur.
Ensuite informez Ebay en ouvrant un litige.

 

http://res.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?InrCreateDispute&hc=1&hm=uk.rp*6%3Cd7027

 
Avec le nouveau réglement, Ebay doit demander au vendeur s'il a bien envoyé votre colis et le prouver.

Même un paiement par virement est garantie de remboursement par le nouveau règlement Ebay. Pour cela vous avez 180 jours pour le faire. Si votre vendeur n'honore pas ses engagements, le montant de votre achat sera débité de la somme correspondante de son compte Paypal, voir directement par un prélèvement sur son compte bancaire si celui-ci est enregistré.

Ce système de garantie est nouveau depuis la séparation d'Ebay et de Paypal.

Il se peut simplement que votre vendeur soit parti en vacances et a oublié qu'il avait des articles en vente. Cela arrive fréquemment en cette période.

Message 4 sur 10
dernière réponse

OBJET PAYé mais non recu

Bonsoir lebrocantagedu10,
pourriez vous nous préciser où vous avez trouvé le fait qu'ebay rembourse par l'intermédiaire de paypal un achat payé par virement et avec un délai de 180 jours
Merci
Message 5 sur 10
dernière réponse

OBJET PAYé mais non recu

@ teigni47 bonsoir, espérons sincèrement que cet achat n'est pas été effectué en CHINE....? Cdlt et bonne soirée.Smiley clignant de l'œil

Message 6 sur 10
dernière réponse

OBJET PAYé mais non recu

J'ai trouvé ceci , et rien à propos des paiements par virement :

Si vous payez avec PayPal, vous pouvez bénéficier du programme de protection des achats. Ce programme vous permet d'être couvert à 100% au cas où vous ne recevriez pas l'objet ou s'il ne correspondait pas du tout à la description (frais de livraison inclus). Les objets payés avec un autre moyen de paiement ne sont pas couverts par eBay. (Soumis à conditions).

Message 7 sur 10
dernière réponse

OBJET PAYé mais non recu

bonjour, je suis dans le même cas car jai passe commande depuis 15 jours et je n'ai rien encore recu, plus de réponse de la part de celui ou celle ou jai fait la commande 

Message 8 sur 10
dernière réponse

OBJET PAYé mais non recu

mais qu attendez vous pour ouvrir un litige : vous avez ete pigeonne !
Message 9 sur 10
dernière réponse

OBJET PAYé mais non recu

bjr , vous etes victime  d une  escroquerie , si vous voulez revoir votre  argent  ouvrez un litige immediatement  et passez a votre banque ! 

n oubliez pas que les virements par monnaie gram et  western union sont la combine preferee des  escrocs .

Message 10 sur 10
dernière réponse