annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet n° [Référence]

J'ai acheté un objet au mois d'avril. Problème de PC et malheureusement de santé , je n'ai pas pu régler en temps voulu cet objet.

Dés la réparation de mon PC, j'ai vu qu'un litige avait été ouvert à mon encontre. J'ai toujours réglé les objets que j'ai commandé ( vous pouvez vérifier)

Toutefois, j'ai envoyé le réglement ( 9,99€) fin avril au vendeur [Coordonnées]. A ce jour, je n'ai toujours^pas reçu l'objet et pas de retour de mon chèque . Que faut-il faire ?

Merci de votre réponse

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Objet n° [Référence]

                                     Bonjour @zembla0_0 ;

 

                     Suite à votre non paiement, le vendeur à remis l'objet en vente le 24/04 et il a été vendu le 01/05.

 

                    Donc vous ne le recevrez plus .

 

                    S'il est correct, je pense qu'il a détruit votre chèque .

 

                    Lorsqu'un litige pour refus de paiement est ouvert, vous avez 4 jours pour payer l'objet, passé ce délai, le vendeur ferme le litige et il est en droit de remettre en vente l'objet. Vous, vous avez pris 1 avertissement d'eBay.

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Objet n° [Référence]

bonjour @zembla0_0

 

contactez votre vendeur , au pire il a clos le litige et vous a mis en interdit

 

ce que vous ne dites pas c'est si votre chèque a été encaissé , si ce n'est pas le cas , le

 

vendeur aura détruit le chèque et vous ne recevrez rien

 

bonne journée

Message 2 sur 6
dernière réponse

Objet n° [Référence]

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Le chèque n'a pas été encaissé et je n'ai pas de coordonnées téléphoniques ou mail du vendeur donc impossible de le contacter. c'est dommage car j'étais interessé par cet objet.
Bonne journée
Message 3 sur 6
dernière réponse

Objet n° [Référence]

bonjour @zembla0_0

outre que vous pouvez lui poser des questions via son pseudo , en haut de la page vous avez

recherche approfondie , muni du numéro d'objet et du pseudo , vous obtiendrez les coordonnées

de votre vendeur

pour ce qui est du chèque dans la nature , l'opposition vous coûterait plus cher que le montant

oubliez
Message 4 sur 6
dernière réponse

Objet n° [Référence]

bonjour ???

 

"Que faut-il faire ?" = rien à faire dsolé... votre chéque a-t-il seulement été encaissé ?

 

quelle idée aussi d'envoyer un paiement aprés litige ! (une fois le litige clos la transaction ebay est annulée donc c'est trop tard pour régler)

 

aviez-vous au moins repris contact avec le vendeur pour lui expliquer vos problèmes et voir si il souhaitait encore faire affaire avec vous avant de payer ? (possible qu'entretemps il est vendu l'objet à quelqu'un d'autre...)

 

vous n'avez pas fait les choses dans l'ordre.

 

cordialement

Message 5 sur 6
dernière réponse

Objet n° [Référence]

                                     Bonjour @zembla0_0 ;

 

                     Suite à votre non paiement, le vendeur à remis l'objet en vente le 24/04 et il a été vendu le 01/05.

 

                    Donc vous ne le recevrez plus .

 

                    S'il est correct, je pense qu'il a détruit votre chèque .

 

                    Lorsqu'un litige pour refus de paiement est ouvert, vous avez 4 jours pour payer l'objet, passé ce délai, le vendeur ferme le litige et il est en droit de remettre en vente l'objet. Vous, vous avez pris 1 avertissement d'eBay.

 

 

Cordialement .

Message 6 sur 6
dernière réponse