annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non reçu

Bonjour apres 2 semaine d'attentente je n'ai toujours pas reçue ma carte sd or dans les contitions d'utilisation de la vente il est marquer 

Proposé par défaut en mode " Economique " ( GRATUIT ), l'acheminement des commandes est confiée au transporteur " La Poste " avec un délai de livraison estimé entre 3 et 5 jours ouvrables ( hors weekend et jours fériés ) 

       je ne voudrais pas faire un litige pour rien et encore moins me faire passer pour un voleur esque si je litige je gagne ou pas du tout 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Objet non reçu

 

 

Bonjour,

 

si vous gagnez...c'est comme au loto....sauf que selon comment vous avez payé, vous avez beaucoup, beaucoup plus de chance...Smiley très heureux

Message 2 sur 5
dernière réponse

Objet non reçu

bonjour @gameurclement

 

les délais sont donnés par le site de manière aléatoire pas par les vendeurs , moi je vous conseille

 

d'attendre , en effet vous avez le temps pour ouvrir un litige , et tout cela dépends de ou vous avez

 

acheté l'objet , si c'est en chine ça peut mettre 30 jours

 

si c'est payé via paypal ou carte bleue vous avez 180 jours pour ouvrir un litige

 

sans compter qu'avec un tel comportement vous risquez de vous trouver dans la liste d'interdits

 

de nombreux vendeurs et ça c'est sur que vous allez le gagner

 

bonne journée

Message 3 sur 5
dernière réponse

Objet non reçu

en france il été censé arrivé en 2 jours en plus ça fais 2 fois que j'ouvre des litige 1 objet non fonctionnel et un non conforme .... ça craint tu pense ?
Message 4 sur 5
dernière réponse

Objet non reçu

et si avant toutes choses vous contactiez votre vendeur , vous avez le temps , sauf si vous

avez acheté a un vendeur qui fait du dropshipping avec la chine , auquel cas ce sera 30

jours comme tout le monde
Message 5 sur 5
dernière réponse