le 12-04-2017 11:47
Bonjour à tous.
Voici le problème : Depuis deux jours un acheteur m'a effectué un paiement sur Paypal mais celui ci n'apparait pas. Cependant j'ai bien reçu le mail de confirmation me signalant qu'un paiement de XX euros avait été effectué.
Pourquoi dès lors, le paiement ne s'affiche pas sur Paypal ?
Suite à un contact avec mon acheteur, il me confirme le bon envoi du paiement et me dit "Il faut que vous acceptiez le paiement", mais comment peut-on accepter un paiement ne s'affichant pas ?
Merci à tous de vos réponses cordialement.
le 12-04-2017 12:23
bonjour @pikasun42
le premier paiement en tant que vendeur doit être accepté , c'est tellement vieux que je ne me
souviens plus
mais a partir du mail paypal reçu dans votre boite mail ça doit être possible
vous pouvez aussi téléphoner a paypal ( gratuit depuis un fixe )
bonne journée
le 12-04-2017 18:25
Bonjour ,
connectez vous à votre compte Paypal et suivez les instructions indiquées .
Cdlt.